La loi du texas sur l`agression par contact

<

Contenu

article data-type="article">
Une gifle est une agression par contact.

En vertu de la loi du Texas, l`agression par contact est classé comme une infraction contre la personne. Les dispositions de la loi sont fournis en vertu du chapitre 22 du titre 5 du Code pénal du Texas. Section 22.01. (3) décrit l`agression par le contact que lorsque quelqu`un "provoque intentionnellement ou sciemment un contact physique avec un autre lorsque la personne sait ou devrait raisonnablement croire que l`autre va considérer le contact comme offensive."

Châtiment




  • Assault par contact est considéré comme un délit de classe C au Texas. Un délit de classe C est passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 500 $. Si le délinquant agresse un agent de sécurité, fonctionnaire, participant de sport ou des services d`urgence, la peine va jusqu`à la classe A délit. Une classe A est un délit passible d`une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à un an, une amende pouvant aller jusqu`à 4000 $ ou une combinaison des deux.

Définitions

  • Le Code pénal du Texas donne les définitions des participants sportifs, le personnel des services d`urgence et agent de sécurité. Aux fins d`agression par un contact dans le Code pénal du Texas, un agent de sécurité est une personne qui est soit un agent de sécurité chargé, ou l`agent de la sécurité sous-officier enregistré en vertu du Code personnel. Un participant sportif signifie que quelqu`un qui participe à titre officiel en tout, amateur, la compétition sportive intercollégiale ou interscolaire professionnel. Le Code pénal du Texas énumère des exemples de ces personnes afin d`inclure les arbitres, instructeurs, juges de ligne, les athlètes et les arbitres. Le code liste également le personnel d`urgence comme les pompiers, les ambulanciers et les autres personnes qui fournissent des services d`urgence.

Autres facteurs

  • D`autres facteurs influencent également le type de peine un délinquant pourrait recevoir pour agression par contact au Texas. Par exemple, un récidiviste en vertu du Code pénal du Texas recevra une peine plus sévère qu`une première infraction. En outre, une personne qui a été déclarée coupable d`une autre infraction dans une autre juridiction recevra également une peine plus sévère.

AUTRES

» » » » La loi du texas sur l`agression par contact