Resisting lois d`arrêt en caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

Quand un agent de police fait une arrestation, la personne arrêtée doit coopérer avec l`officier. S`il tente de se battre, il peut être accusé de l`infraction de résistance à l`arrestation, en plus des charges, il est déjà arrêté pour. En Caroline du Sud, il y a deux résistant infractions d`arrêt, définies au titre 16 - crimes et délits - du Code Caroline du Sud.

Délai de prescription

  • Dans la plupart des Etats, il y a un délai de prescription en vigueur, ce qui limite la quantité de temps le procureur de district doit déposer des accusations contre une personne accusée d`un crime. En règle générale, à moins qu`il existe une exception prolongeant le délai de prescription, une fois qu`il expire, la personne ne peut pas être jugé, reconnu coupable ou condamné pour le crime qu`elle a été accusé. Cependant, la Caroline du Sud n`a pas de délai de prescription en place. Cela signifie qu`une personne accusée peut être poursuivi pour aucun crime, que ce soit un délit ou un crime, à tout moment, quel que soit le laps de temps écoulé depuis le crime a eu lieu.

Arrestation Resisting




  • Section 16-9-320 (A) du Code Caroline du Sud définit comme résistance à l`arrestation intentionnellement et sciemment éviter ou de tenter d`éviter l`arrestation. La résistance à l`arrestation de la personne doit effectivement savoir ou aurait dû savoir que la personne effectuant l`arrestation était un agent d`application de la loi. Resisting arrestation sous 16-9-320 (A) est un délit. En vertu du paragraphe (B), résistance à l`arrestation est un délit grave, si l`accusé agresse ou blesse l`agent tentant de l`arrêter intentionnellement.

Arme mortelle

  • Resisting arrestation est également un crime quand l`accusé a utilisé une arme mortelle. Sous 16-3-625, toute personne qui utilise ou menace d`utiliser une arme mortelle en tentant de résister à une arrestation peut être chargé de résister à une arrestation avec l`utilisation d`une arme mortelle. Même si l`accusé n`a pas eu en fait une arme, si elle a affirmé qu`elle était en possession d`un lors de l`incident de résistance à l`arrestation, elle peut être accusée en vertu de 16-3-625. En vertu de la loi, une arme mortelle est tout élément qui pourrait être utilisé pour provoquer une force mortelle, y compris un couteau, arme de poing et tout instrument contondant, comme une chauve-souris, un tuyau ou une clé.

pénalités

  • Misdemeanor résistance à l`arrestation, sous 16-9-320 (A), passible d`une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et / ou d`une amende comprise entre 500 $ et 1000 $. Si résister à une arrestation implique coups et blessures à l`agent, la peine augmente à une amende de 1000 $ et 10 000 $ et / ou d`un emprisonnement pouvant aller jusqu`à dix ans. Enfin, résister à une arrestation avec une arme mortelle porte la même peine maximale de dix ans- cependant, la peine minimale imposée est de deux ans, et le défendeur doit servir au moins six mois, avant qu`il ne soit accordé une libération conditionnelle. Si elle est deuxième infraction du défendeur ou plus, la durée minimale servi augmente à deux ans avant la libération conditionnelle.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Resisting lois d`arrêt en caroline du sud