Les droits juridiques d`un agent de sécurité

<article data-type="article">

Dans la plupart des Etats, un agent de sécurité n`a qu`un seul droit que les personnes sans permis d`agent de sécurité ont: le droit de travailler comme gardien de sécurité. Toutefois, les droits de l`arrestation citoyenne, portant armes et agissant en droits communs à tous les citoyens agence-tout sans un crime conviction sont particulièrement importants pour le travail au jour le jour d`un gardien de sécurité. Dans certains cas, ces droits étendent en outre des agents de sécurité que pour les citoyens non autorisés.

Travailler en tant que garde de sécurité

  • De nombreux États exigent un permis spécial pour travailler en tant que professionnel de la sécurité. Il existe des certifications pour la sécurité non armée, armée (arme à feu) de sécurité et de certifications individuelles pour les différents outils du commerce comme des menottes et des matraques. Sans licence de sécurité, et la formation qui le précède, vous ne pouvez pas travailler comme un garde de sécurité. Même dans les États où vous pouvez, les employeurs préfèrent souvent travailler avec du personnel certifié pour des raisons de responsabilité.

arrestation par des citoyens




  • Les gardiens de sécurité ne disposent pas de droits spéciaux d`arrestation comme agents d`application de la loi assermentés. Ils ont le même droit d`arrestation par des citoyens que nous faisons tous. Cependant, ils ont la formation, les secours, les outils et souvent l`espace de maintien avec succès à l`arrestation d`un citoyen qu`ils trouvent enfreindre la loi. Aussi, parce que les gardes de sécurité parfois arrêter quelqu`un dans le cadre de leur travail, la police qui se présentent pour prendre la personne arrêtée en détention ont tendance à prendre l`arrestation plus au sérieux.

Porter les armes

  • Sécurité des licences de garde pour une arme donne la garde le droit de porter cette arme sur le tas. Cela est vrai même dans les États ou les villes qui restreignent la valeur ouverte des armes pour les civils non autorisés. Notez que la formation d`une seule arme ne donne pas le droit de porter d`autres armes, cela ne signifie pas toujours l`agent de sécurité peut transporter ces armes lorsqu`elles ne sont pas l`exercice de ses tâches.

Statuant Agence

  • En théorie, la seule personne autorisée à vous dire de quitter une propriété est la personne qui possède la propriété. Agissant en agence dans ce cas signifie dire à quelqu`un de quitter, ou comment se comporter sur une propriété au nom de la personne à qui appartient réellement. Ceci est un droit de tous les citoyens, en tant que gestionnaire de tout Denny vous dira. Cependant, comme l`arrestation d`un citoyen, les gardes de sécurité ont la formation et les outils d`insister.

AUTRES

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Les droits juridiques d`un agent de sécurité