Les foyers de soins emploient des agents de sécurité pour assurer la sécurité du personnel et des résidents. Comme de nombreuses carrières de sécurité, les gardes de sécurité travaillant dans les maisons de soins infirmiers sont principalement responsables de patrouiller les lieux pour veiller à ce que l`installation est maintenue à l`abri des risques environnementaux et de sécurité, tels que les flaques d`eau, les intrus et les intrus. En outre, les gardes de sécurité travaillant dans les maisons de soins infirmiers doivent être équipés pour aider à une urgence médicale, et donc, devraient avoir des compétences de premiers soins et de RCR de base.
Acquérir de l`expérience application de la loi militaire ou. Bien que ce type d`expérience ne soit pas tenu de travailler dans les maisons de soins infirmiers comme un garde de sécurité, il est utile et a regardé très sur de Ressources Humaines.
Maintenir un haut niveau de conditionnement physique. Les gardes de sécurité dans les maisons de soins infirmiers peuvent avoir à répondre à des situations d`urgence à la notification d`un moment, ce qui peut nécessiter qu`ils courent à l`emplacement de l`urgence, empêcher un intrus ou porter un résident à la sécurité.
Acquérir un permis en tant que garde de sécurité. Cela nécessite généralement une classe de formation, vérification des antécédents et de l`application par le biais d`un organisme d`État. Felons ne sont généralement pas en mesure d`acquérir l`autorisation d`exercer en tant que garde de sécurité, bien que cette exigence varie selon l`État. La classe de formation implique rarement une formation des armes à feu. En règle générale, des informations sur les fédérales, étatiques et les lois d`intrusion locales, le vol et autres infractions qui sont communes pour les gardes de sécurité à rencontrer est enseignée dans la formation. La durée de la formation varie considérablement d`un Etat, d`aussi peu que huit heures pour autant que 40.
L`agence convient d`appliquer avec varie selon l`État. Par exemple, en Arizona gardes de sécurité sont autorisés par le ministère de la Sécurité publique et en Caroline du Sud par la Division de la Caroline du Sud application de la loi.
Obtenir les certifications RCR et de secourisme. Ces certifications peuvent être complétées par divers organismes, dont la Croix-Rouge américaine.
Obtenir une expérience de garde de sécurité avec une société de sécurité privée, qui emploie généralement des agents de sécurité sans expérience. Après l`obtention de l`expérience de travail en tant que garde de sécurité, chercher un emploi dans une maison de soins infirmiers.
Appliquer à des postes d`agent de sécurité dans les maisons de soins infirmiers dans votre région.
Abstenez-vous de l`utilisation de drogues illicites, comme agents de sécurité des foyers de soins sont souvent au hasard médicament testé en tant que condition de leur emploi.