Exigences relatives aux permis de garde de sécurité

<

Contenu

article data-type="article">
Les agents de sécurité peuvent être armés ou non.

Les États ont des exigences variées pour des licences des agents de sécurité qu`ils soient armés ou non. La plupart des Etats ne nécessitent que tous les agents de sécurité ont une licence montrant qu`ils ont reçu la formation et la vérification des antécédents nécessaires pour devenir un gardien de sécurité. Un candidat de garde de sécurité a besoin de vérifier auprès de son gouvernement local pour apprendre les règlements de licence pour son état. Exigences générales doivent être respectées dans tous les états.

Conditions d`âge




  • La plupart des Etats exigent qu`un agent de sécurité autorisé soit au moins 18. Cette condition d`âge est principalement pour les agents de sécurité non armés. Certains États exigent qu`un agent de sécurité soit au moins 21 avant qu`elle puisse exercer les fonctions de sécurité armés. Un agent de sécurité armé sera nécessaire pour recevoir une licence supplémentaire ou d`un permis de son poste de police local, ainsi que la licence de gardien de sécurité. gardes de sécurité armés travaillent dans des banques, des casinos, des stations de transport en commun et les gated communities, entre autres. Ils font plus d`argent que les agents de sécurité non armés.

background Check

  • candidats de garde de sécurité doivent être soumis à une vérification approfondie. Tout casier judiciaire peut empêcher l`individu d`obtenir une licence de sécurité. Certains Etats donnent accusations de méfait mineur, mais une personne qui a été déclarée coupable d`un crime est admissible à une licence de sécurité. Avec une vérification des antécédents, chaque candidat doit passer un test de drogue. Le dépistage des drogues se poursuit tout au long du service de l`agent de sécurité.

Exigences de formation

  • Avant de recevoir un permis d`agent de sécurité, un candidat doit suivre un cours de formation intensive qui dure généralement de 16 à 22 heures. La formation comprend des droits de propriété personnelle, les procédures d`urgence, confinement des suspects et l`utilisation de la force non-létale. La formation de la force non-létale enseigne le candidat de garde de sécurité l`utilisation correcte de spray au poivre, matraques et d`autres armes non létales qui peuvent soumettre un suspect. Les candidats pour être agent de sécurité armé nécessite une formation supplémentaire. La formation est à la bonne utilisation de l`arme létale pour être réalisée, que ce soit un fusil ou un pistolet. Cette formation d`armes implique des séances de gamme classe et de tir.

AUTRES

» » » » Exigences relatives aux permis de garde de sécurité