Exigences du colorado pour devenir un agent de sécurité armé

<

Contenu

article data-type="article">
L`état du Colorado permet la possession de trois armes à des agents de sécurité qui comprennent un couteau, le macis, et un nightstick

Suivez un ensemble spécifique de lignes directrices pour devenir un agent de sécurité dans l`État du Colorado. Ces lignes directrices sont centrées sur les exigences d`âge, la formation et les lois régissant les fonctions d`un agent de sécurité. Des vérifications des antécédents et les empreintes digitales sont également obligatoires avant de devenir un agent de sécurité dans l`État du Colorado.

Exigences

  • Tous les candidats à être au moins de 18 ans ou plus, ont une licence ou d`identification de la carte de conducteur d`état du Colorado valide et une carte de sécurité sociale valide ou un numéro. Les candidats doivent également fournir la marque et le modèle d`un véhicule qui sera utilisé pour le transport. Les candidats doivent soumettre trois lettres de référence de membres non-famille et un certificat de santé du Conseil d`examen médical d`État du Colorado dans les 60 jours qui prouvent qu`il n`y a pas des maux qui pourraient dissuader le demandeur d`exercer ses fonctions de l`emploi. Une lettre d`intention doit également être soumis. Une lettre d`intention est une lettre d`une société de sécurité qui indique qu`ils vont vous embaucher après avoir reçu votre licence comme un gardien de sécurité. La lettre doit également indiquer les droits nécessaires de l`emploi, la date de début de l`emploi et l`emplacement de l`installation. Une preuve de fond sous forme de chèque doit accompagner la demande dans les 30 jours suivant la soumission. Ces formulaires peuvent être trouvés au Bureau of Investigation Colorado.

Entraînement




  • des séances d`information obligatoires sur le contrôle des foules, les compétences de communication, l`utilisation légale de la force, l`éthique et les questions juridiques, la formation des situations d`urgence, la santé et la sécurité, la rédaction de rapports et de détention des suspects seront données avant de recevoir un permis d`agent de sécurité. Les candidats doivent être formés et certifiés, dans le cadre du processus pour devenir un agent de sécurité, de porter une arme à feu dans l`État du Colorado.

emploi champs

  • lieux publics et privés sont disponibles pour les gardes de sécurité. Ces lieux comprennent les aéroports, bus les gares, les hôpitaux, les bureaux privés, des bureaux gouvernementaux, les centres commerciaux, les bibliothèques, les écoles, les collèges et les universités, les banques et autres bâtiments publics.

Règlement d`armes

  • Trois types d`armes sont autorisées pour les gardes de sécurité pour mener à bien dans l`état du Colorado. Ces armes comprennent un couteau, qui ne peut pas être plus long que 3 et pouces frac12-, le macis, et une matraque qui ne peut pas dépasser 26 pouces de longueur et être plus d`un demi-pouce d`épaisseur. Après un incident à l`aide d`une arme, un agent de sécurité doit présenter un rapport écrit de l`incident au ministère de l`accise et des licences dans les trois jours suivant l`incident.

Licensing

  • Licensing dans l`état du Colorado se fait sur une ville par niveau de la ville, par opposition à un niveau échelle de l`État. Communiquez avec le bureau du greffier municipal pour postuler à une licence d`agent de sécurité armé. Les frais de demande doivent être payés au bureau du greffier municipal avant de soumettre la demande.

AUTRES

» » » » Exigences du colorado pour devenir un agent de sécurité armé