Pennsylvanie règlements de gardiennage

<

Contenu

article data-type="article">
Les gardiens de sécurité aident application de la loi de supplément.

Le Département américain du Travail prévoit l`emploi dans l`industrie de la sécurité privée de croître de 17 pour cent en 2016, selon Allentown, Le journal Morning Call Pennsylvanie. Beaucoup d`entreprises et les employeurs privés choisissent maintenant d`embaucher leur propre personnel de sécurité pour empêcher le vol ou de fournir une sécurité supplémentaire pour leurs installations. De la surveillance de la pharmacie pour la protection des camions blindés à travailler pour des entreprises privées de sécurité, les demandeurs d`emploi comme agents de sécurité en Pennsylvanie doit se conformer à plusieurs règlements.

Exigences minimales

  • Pour travailler comme un garde de sécurité en Pennsylvanie, vous devez avoir au moins 18 ans et un citoyen des États-Unis ou avoir l`autorisation de travailler dans le pays, comme un visa de travail. Pennsylvania exige également des gardes de sécurité à avoir obtenu un diplôme d`études secondaires, ou de passer un examen d`équivalence.

Emploi




  • En 1953, la Pennsylvanie a adopté "La loi de détective privé de 1953," qui exige que toutes les personnes qui cherchent un emploi comme agents de sécurité (ainsi que des détectives privés et un certain nombre d`autres professions) obtenir des licences. Afin de recevoir une licence, vous devez déposer un formulaire auprès du greffier des tribunaux de Pennsylvanie, de soumettre les empreintes digitales et se soumettre à une vérification des antécédents effectuée à la fois par le greffier des tribunaux et le Bureau du procureur de district local. La licence doit être renouvelée tous les deux ans.

Entraînement

  • Toute personne désireuse de travailler comme gardien de sécurité en Pennsylvanie doit remplir 40 heures de formation. Le cours contribuera à préparer les gardes à venir pour exécuter leurs fonctions, ainsi que la couverture des questions juridiques et de sécurité. Les autres sujets abordés dans la formation peuvent inclure l`éthique, la formation médicale et le feu d`urgence, comment utiliser la force appropriée, comment détenir des suspects légalement et éthiquement et la façon de remplir et de déposer des rapports.

armes à feu

  • Ceux qui souhaitent porter une arme à feu en Pennsylvanie doit demander un permis d`armes de poing et d`enregistrer leur arme de poing avec l`Etat. Vous devez avoir un casier judiciaire vierge, et vous devez subir une vérification des antécédents du gouvernement fédéral. Loi PA 235, aussi connu comme la Loi sur la formation Lethal Weapons, dicte que les gardes de sécurité soient formés à l`utilisation d`un pistolet de calibre .38 et tirer 50 tours au cours des essais. La loi stipule les gardiens doivent également recevoir des instructions sur la façon d`utiliser correctement un fusil de chasse. En outre, la Pennsylvanie distingue entre «caché-carry" et "open-carry" d`une arme à feu. Si vous voulez cacher votre arme à feu (holstered l`intérieur d`une veste, par exemple), vous devez également obtenir un permis d`armes dissimulées.

AUTRES

» » » » Pennsylvanie règlements de gardiennage