Contrairement à des États comme l`Arizona qui permettent à tout citoyen de porter une arme dissimulée sans permis ou l`enregistrement de l`arme à feu, la Pennsylvanie exige que les propriétaires d`armes à feu une demande de permis de dissimuler transporter. Le défaut d`obtenir le permis approprié avant de porter une arme dissimulée est un crime qui, en cas de condamnation, empêche la possibilité d`obtenir une licence d`armes. L`enregistrement pour le permis exige que le demandeur passer une vérification des antécédents, avoir plus de 21 ans et ne pas avoir des convictions crime précédentes.
Obtenir une "Licence à porter des armes" demande de permis. Pour les résidents de l`Etat en dehors de Philadelphie, le bureau de leur shérif du comté peut fournir un. Pour les résidents de Philadelphie, les permis Gun de la ville du département de police et de suivi Unité gère les applications. Les résidents non-étatiques peuvent obtenir un permis non-résident.
Remplissez le formulaire complètement, y compris la citation de deux références par nom, adresse et numéro de téléphone.
Fournir une photo récente. comtés spécifiques ont des exigences différentes sur la photo.
Tourner dans l`application, photo rempli-out et les frais de traitement local. Les quantités exactes varient selon le comté dans lequel le permis est demandé. comtés locaux ont aussi leur propre protocole que le demandeur doit remettre la demande en personne ou par la poste dans. Certains comtés, y compris Philadelphie, effectuent également un entretien simple.
Attendre jusqu`à 45 jours pour le permis d`être délivré. L`entité responsable doit effectuer une vérification des antécédents approfondie et prendre sa décision. Depuis la Pennsylvanie est un "délivre" Etat, à moins qu`il existe des motifs précis de disqualification, le permis est délivré et durera cinq ans. Certains endroits, comme les écoles et les palais de justice, sont exemptés de permis et ne permettent pas d`armes cachées dans les locaux.