L`équivalent d`une licence d`armes à feu pour les résidents de la Californie est un Concealed Carry Weapon (CCW) licence, qui vous permet de transporter une arme de poing que vous avez acheté. Il n`y a pas de licence spécifique requis pour l`achat d`une arme à feu, mais d`utiliser le pistolet, il est utile d`obtenir votre permis de CCW et des armes à feu personnelles Vérification de l`admissibilité (PFEC) certificat, qui montre que vous êtes admissible à posséder une arme à feu. Si vous êtes âgé de plus de 21 ans et un résident de la Californie, alors vous pouvez commencer le processus de posséder et de posséder une arme à feu en Californie.
Choses que vous devez
- Permis de conduire
- certificat PFEC
- licence CCW
Imprimez et remplissez la demande PFEC, qui se trouve sur la rubrique Formulaires et publications de l`Office du site procureur général de la Californie.
Envoyer le formulaire rempli au ministère de la Justice, Bureau des armes à feu, comme indiqué sur le fond de la demande.
Prévoir jusqu`à 120 jours pour que votre demande soit traitée. Vous recevrez un avis concernant votre admissibilité par la poste.
Achetez le pistolet pour lequel vous souhaitez obtenir une licence de CCW. Fournir la preuve de l`âge et de l`identité du trafiquant d`armes lors de l`achat du pistolet en montrant votre permis de conduire.
Aller au bureau du shérif local dans votre comté et demander de remplir une demande de CCW. Inclure toutes les informations sur le modèle de l`arme que vous voulez obtenir la licence et inclure également une copie de la lettre de vérification PFEC vous avez reçu.
Remplissez toutes les exigences pour recevoir votre licence de CCW, qui varient en fonction de votre comté. Par exemple, vous pourriez être tenu de payer et assister à un cours sur la formation des armes à feu.
Prévoyez un maximum de 30 jours pour que votre demande soit finalisée. Vous recevrez alors votre licence de CCW.