Toute personne qui possède une arme doit faire enregistrer avec le gouvernement, selon le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives États-Unis. Une arme à feu enregistrée confirme que l`arme est légalement vôtre et a été obtenu légalement. Mais seulement au Canada, pas aux États-Unis, vous pouvez enregistrer une arme à feu en ligne. L`inscription est aux États-Unis doit être sous forme écrite, et dans certains états, vous devez être physiquement présent à un organisme d`application de la loi d`enregistrer une arme à feu.
Si vous êtes un résident du Canada d`obtenir une possession des armes à feu et de la licence d`acquisition (PAL). Sinon, remplir une fiche de déclaration des armes à feu non-résident. Ces formulaires et les instructions sont disponibles sur le site Web de la Gendarmerie royale du Canada.
Vérifiez votre arme à feu avec un vérificateur autorisé. Le processus de vérification indique le classement de l`arme à feu. Pour obtenir un appel vérifié des armes à feu ce numéro sans frais: 1-800-731-4000.
Notez vos armes à feu numéro de licence, numéro de série de l`arme, le nom et le numéro d`identification de verifier, le RFT des armes à feu (Numéro de référence Table) donnée par le vérificateur, et la date l`arme à feu a été vérifiée. Vous aurez besoin de toutes ces informations pour enregistrer votre arme en ligne.
Assurez-vous que votre navigateur respecte les Secure Sockets Layer (SSL) les exigences du système. Le site d`inscription est protégé par 128-bit "fort" le cryptage et est optimisé pour Microsoft Internet Explorer version 5.x ou supérieur, ou Netscape NavigatorT la version 4.77 ou au-dessus, mais ne supporte pas la version 6.x.
Allez sur le site d`inscription sécurisé via le site de la Gendarmerie royale du Canada et de remplir toutes les informations requises et suivez les instructions.
Conseils & Avertissements
- Lisez attentivement les instructions sur le formulaire d`inscription. Votre demande peut être refusée ou le processus peut être prolongé si l`information est rempli correctement.