Comment obtenir une licence entièrement automatique des armes à feu

Avec une licence fédérale, vous pouvez toujours posséder des armes entièrement automatiques aux États-Unis.

Si vous vivez aux États-Unis et que vous voulez posséder une arme automatique, il est possible, mais il y a beaucoup de restrictions et contrôles en place. Le pistolet lui-même ne peut pas être celui qui a été fabriqué à partir de mai 1986, qui place une limite sur le nombre disponible pour acheter. Cela signifie qu`une fois que vous êtes autorisé, les seules armes que vous pouvez espérer d`acheter légalement sont sur le marché de la revente. En conséquence, les prix pour les armes sont assez élevés. Dans certains Etats, les armes entièrement automatiques sont illégales, indépendamment du fait que vous êtes autorisé par le gouvernement fédéral. Vérifiez auprès des autorités de l`État avant de prendre la peine avec le processus fédéral.

  • Communiquez avec le Bureau de tabac et des armes à feu et demander une demande de permis. Vous devriez le recevoir dans quelques semaines. Sinon, vous pouvez aller sur leur site pour télécharger et imprimer une copie PDF de la demande de l`impôt payé Transfert et enregistrement d`une arme à feu (formulaire 5320,4).




  • Remplissez le formulaire et le soumettre. Avec la demande de permis, vous devez soumettre une copie de vos empreintes digitales et deux photos de type passeport. Ils effectueront une vérification des antécédents criminels.

  • Envoyer les frais de 200 $ lors de la réception de votre approbation. Cette taxe est nécessaire pour chaque arme que vous achetez, ce qui signifie si vous achetez deux, vous devrez payer 400 $.

  • Gardez le permis avec l`arme en tout temps, que ce soit dans le stockage ou le transport. Vous devez également garder stocké dans un coffre-fort bien verrouillé. Le Bureau a le droit d`inspecter ce stockage à tout moment.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une licence entièrement automatique des armes à feu