Les lois relatives à l`arrestation de citoyens à arizona

<article data-type="article">
Citoyen`s arrest allows private citizens to enforce the law when peace officers are unavailable.

L`arrestation du citoyen suit à peu près la même procédure que l`arrestation par un agent de la loi. Le processus d`arrêt comprend la saisie et à la retenue du parti vraisemblablement coupable, et permet à la personne procédant à l`arrestation de confisquer les armes. Ce qui rend l`arrestation d`un citoyen notable est qu`il est réalisé spécifiquement par un citoyen, quelqu`un qui n`a pas un membre officiel de l`application de la loi.

Exigences relatives à l`arrestation d`un citoyen

  • Les arrestations de citoyens ne peuvent être exécutées dans des circonstances spécifiques, qui varient d`un état à l`autre. Vous ne pouvez pas effectuer l`arrestation d`un citoyen parce que vous aimez une personne, ou même parce que vous le soupçonnez de faire quelque chose d`illégal. La législature de l`État de l`Arizona déclare qu`une "personne privée" peut procéder à une arrestation s`il est témoin d`un crime ou d`un "délit constituant une violation de la paix," qui comprend, mais sans s`y limiter, le vol, l`agression, le harcèlement, la cruauté envers les animaux et la conduite désordonnée. L`arrestation d`un citoyen peut également être effectuée si un crime a été commis et un citoyen "a des motifs raisonnables de croire que la personne arrêtée a commis."

Méthode d`arrêt




  • Dans le cadre de l`arrestation d`un citoyen, la personne qui effectue l`arrestation doit informer la personne arrêtée de la cause dudit arrêt, comme un agent de police ferait dans cette situation. Les seuls cas où ce ne serait pas être fait serait si la personne arrêtée a tenté de "fuir ou de résister à la force," ou si cette information mettrait l`arrestation à risque. La personne qui effectue l`arrestation ne peut pas utiliser "force inutile ou déraisonnable."

Droits dans Exécution d`une arrestation

  • Au cours de l`arrestation d`un citoyen, vous avez le droit de confisquer les armes sur la personne du parti arrêté. Ces armes doivent être traduits devant le juge à qui le parti arrêté est pris. Si un crime est commis en votre présence, vous avez également le droit de pénétrer dans un bâtiment pour effectuer l`arrestation d`un citoyen à l`auteur.

Après l`arrestation

  • Après avoir fait l`arrestation d`un citoyen, vous devez remettre la personne arrêtée à un agent de la paix ou de la "magistrat le plus proche ou le plus accessible dans le comté où l`arrestation a été faite." Si vous prenez le parti arrêté directement au magistrat vous, vous devez émettre une "plainte" dans lequel vous expliquez l`infraction commise par la personne arrêtée. Vous pouvez être amené à émettre cette plainte au magistrat, même si vous prenez le parti arrêté à un agent de la paix, si l`agent de la paix n`a pas été témoin de l`arrestation et ne peut pas donner une explication satisfaisante de celui-ci.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Les lois relatives à l`arrestation de citoyens à arizona