Raisons de la signature d`un mandat d`arrêt contre quelqu`un

<

Contenu

article data-type="article">

Les raisons

  • Un certain nombre de raisons spécifiques existent pour la signature d`un mandat d`arrêt contre quelqu`un, y compris des crimes tels que les biens volés, la violence familiale, les agressions physiques et sexuelles, les crimes haineux, la possession de drogue et de la distribution, la fraude, l`extorsion et vol à main armée. Ces événements assurent la cause probable de l`arrestation. Les citoyens ne doivent pas hésiter à contacter les autorités si elles ont été victimes le long de ces lignes.

Processus




  • Le processus de justice pénale de signer un mandat contre quelqu`un implique en fin de compte plusieurs joueurs, y compris la victime, un agent de police, ainsi que le magistrat. Par exemple, si une personne a été victime, elle doit déposer un rapport avec un agent de police après avoir présenté l`information incriminante. L`information doit justifier la cause probable avant le dépôt du rapport. Si elle est un délit, la victime sera surtout probablement appelé à la maison de la cour pour des accusations et signer son nom devant un magistrat. Toutefois, le mandat ne peut pas devenir officielle jusqu`à signée par le magistrat.

Défis

  • La signature d`un mandat contre quelqu`un exige également le défendeur pour répondre à tous certain nombre d`obligations contraignantes. La victime doit être prêt à passer du temps à témoigner de la cour et les plus susceptibles de recevoir un examen de croix par l`avocat de l`auteur. En outre, une fois qu`un mandat est déposée, il ne peut pas être inversée sans frais. La signature d`un mandat d`arrêt de quelqu`un est une affaire sérieuse. Si la victime décide de ne pas se présenter au tribunal ou abandonner les charges après la signature d`un mandat, la victime doit payer le coût de la cour et pourrait être arrêté.

Warrant non requis

  • De nombreuses circonstances, en particulier pour les agents de police, ne peuvent pas exiger d`une personne d`obtenir un mandat pour l`arrestation de quelqu`un. Par exemple, si un suspect potentiel se tourne volontairement, un agent de police n`a pas à convaincre un juge qu`il a une cause probable. En outre, les agents de police ne ont pas besoin d`un mandat si la preuve d`un crime commis est évidente. Habituellement, dans de telles circonstances les agents peuvent effectuer des recherches ou de faire un arrêt sur place.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

» » » » Raisons de la signature d`un mandat d`arrêt contre quelqu`un