Règles de police undercover

<

Contenu

article data-type="article">
les agents de police en civil sont autorisés à violer certaines lois afin de maintenir leur couverture.

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort pour appréhender les criminels. Ces enquêtes à long terme permettent aux policiers de recueillir des informations et de recueillir des éléments de preuve sans l`empêchement de s`identifier comme agents de police. Toutefois, les agents d`infiltration qui vont encore doivent se conformer aux règles dans la poursuite de la justice.

Général

  • Très peu de règles existent pour guider les agents de police infiltrés dans le domaine au-delà des règlements de police de base, et encore moins de règles sont connues du public concernant la conduite des agents d`infiltration. Lorsqu`un événement se produit pour mettre en lumière les règles d`agents d`infiltration, qui est généralement lorsque l`information minimale est révélé au sujet des procédures d`infiltration. Par exemple après une fusillade meurtrière à New York impliquant des agents d`infiltration en 2007, le New York Times a rapporté que les règles permettent aux agents d`infiltration de ne pas consommer plus de deux boissons afin de maintenir leur couverture. Bon nombre des règles qui existent pour les agents de police infiltrés leur permettent de commettre certains crimes dans un effort pour maintenir leurs identités secrètes.

Miranda




  • La Cour suprême a statué en 1984 que des policiers en civil se faisant passer pour les détenus ne sont pas tenus de vraies règles Miranda suspects avant les déclarations obtenir. Bien que l`affaire a commencé dans l`Illinois, la décision de la Cour suprême rend la loi de la terre que les agents d`infiltration ne sont pas tenus de Mirandize suspects déjà en prison. Cependant, tout suspect qui a déjà été inculpé par un grand jury ou a comparu en cour pour faire face ou entendre les accusations portées contre lui ne peut pas être interrogé par un agent d`infiltration pour obtenir des déclarations incriminantes, que le tribunal a eu lieu à États-Unis c. Henry. La raison en est que, une fois mis en accusation ou comparaître devant le tribunal, tous les suspects ont le droit Sixième Amendement à être représenté par un avocat.

Cause probable

  • Cause probable est la raison d`être de l`agent de vouloir un mandat de perquisition ou de mener une enquête secrète. Ce raisonnement doit inclure des preuves ou des faits qui conduirait une personne raisonnable de conclure qu`un crime a été commis, a été commis ou est sur le point d`être commis. Le quatrième amendement exige que toutes les recherches d`une personne, sa maison et ses biens être fait avec un mandat délivré sur la base de la cause probable. Cela signifie que des policiers en civil ne peuvent pas effectuer des recherches ou de lancer des enquêtes secrètes sans toutefois dans probable par cause Pearson c. Callahan, la Cour suprême a jugé que ces enquêtes sont légales.

Coercition

  • Parce que les agents de police se livrent à des enquêtes secrètes pour cibler des crimes sans victime, comme la prostitution, le trafic de drogue, et les combats de chiens, ils font parfois face à des accusations qu`un suspect a été contraint ou piégé à commettre un acte criminel. Ces crimes par leur nature, sont difficiles à poursuivre, car il n`y a pas de victimes à déposer une plainte et les policiers doivent infiltrer la communauté pour appréhender ceux qui violent la loi. Bien que des policiers en civil ne sont pas autorisés à extorquer des aveux ou piège suspect dans des situations où la seule option est de violer la loi, la Cour suprême a permis à des agents d`infiltration de se livrer à son comportement si la défense ne peut pas prouver la police induit le crime et le défendeur n`a pas été prédisposés à commettre le crime.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…