Droits de l`accusé dans la constitution

<article data-type="article">
avocats ACLU représentés Ernesto Miranda dans le cas de la Cour suprême de point de repère exigeant la police d`expliquer aux suspects de leurs droits constitutionnels.

La Constitution des États-Unis énumère les pouvoirs et les fonctions du gouvernement. Un amendement est un changement ou un ajout à la Constitution. Les dix premiers amendements sont collectivement appelés la Déclaration des droits. Ils détaillent les droits individuels, y compris les droits des suspects et des accusés. Parce qu`il est parfois difficile de savoir exactement ce que signifie la langue, la Cour suprême des Etats-Unis clarifie et interprète la Constitution, y compris la Déclaration des droits et des modifications successives. L`American Civil Liberties Union représente souvent accusés dans les questions constitutionnelles et soutient fréquemment devant la Cour suprême.

Le quatrième amendement

  • Le quatrième amendement décrit nos droits à la vie privée dans nos maisons et nous protège ". . . perquisitions et saisies déraisonnables." La police doit convaincre un juge de délivrer un mandat de perquisition avant de pouvoir rechercher la maison, le véhicule d`un suspect, ou d`autres biens, sauf en cas d`urgence. Le mandat doit décrire ". . . le lieu à rechercher, et les personnes ou les choses à saisir."

Le cinquième amendement




  • Le cinquième amendement énumère nos droits à l`arrestation et procédure préalable au procès. Grands jurys doivent émettre des accusations formelles pour les suspects criminels civils dans les affaires fédérales. Les accusés acquittés au procès ne peut pas être jugé de nouveau pour la même infraction. Les accusés ne peuvent pas être contraints de témoigner contre eux-mêmes. Les suspects ne peuvent pas être exécutés, emprisonnés ou perdent leurs biens sans "en raison de la loi," ce qui signifie que le tribunal doit les informer des charges auxquelles ils sont confrontés et leur donner la possibilité de se défendre.

Le sixième amendement

  • Le sixième amendement énumère nos droits lors d`un procès. Les essais doivent avoir lieu relativement tôt après le défendeur est accusé du crime. Un essai doit être ouvert au public, et doit avoir lieu dans le comté où l`infraction a été commise. Le tribunal doit informer le défendeur des crimes dont il est accusé. Tout prévenu a le droit à un procès par un jury impartial. Les témoins doivent faire face à l`accusé devant le tribunal et les accusés peuvent assigner des témoins à témoigner pour eux. Tout prévenu peut avoir un avocat pour le représenter devant le tribunal et tout au long du processus. Les tribunaux ont ajouté des exceptions à certains de ces termes, mais ils ne sont pas énumérés dans la Constitution.

    En 1966, la Cour suprême des Etats-Unis a jugé que la police doit informer tous les suspects de ces droits au moment de l`arrestation, et avant l`interrogatoire.

Le huitième amendement

  • Le huitième amendement interdit caution excessive et des amendes ainsi que "peines cruelles et inhabituelles."

AUTRES

» » » » Droits de l`accusé dans la constitution