Sociologie et carrières de la justice pénale

<article data-type="article">
Selon l`Université de Notre Dame, le système de justice est l`un des principaux domaines qui emploie les majors de la sociologie.

Titulaire d`un baccalauréat en sociologie, vous serez qualifié pour plusieurs carrières enrichissantes dans le domaine de la justice pénale. diplômés de sociologie sont qualifiés pour travailler comme agents de correction, agents de probation, des policiers et des détectives. Ceux qui terminent une formation supplémentaire au niveau des études supérieures sont qualifiés pour les postes d`enseignement et de recherche.

agents correctionnels

  • Parce que le titulaire d`un baccalauréat en sociologie fournit aux étudiants les connaissances du comportement humain au sein des sociétés, les majors de la sociologie sont prêts à travailler comme agents de correction dans les prisons et les prisons. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis a prédit qu`il y aura 22.100 offres d`emploi pour les agents de correction entre 2012 et 2022, donc il y aura des possibilités d`emploi suffisantes pour ceux qui choisissent d`entrer dans ce domaine. Les agents correctionnels sont chargés de surveiller les détenus dans les prisons et les prisons, et ils veillent à ce que les détenus suivent des règles de l`installation. Ils peuvent également aider à fournir des conseils et de réadaptation aux détenus. Selon le BLS, l`agent de correction moyen gagnait 44910 $ par année, à compter de mai 2014.

Les agents de probation




  • diplômés de sociologie sont également qualifiés pour travailler comme agents de probation. Ces professionnels supervisent les délinquants en probation, afin qu`ils ne commettent pas d`autres crimes. Les agents de probation réhabiliter les délinquants en les reliant à des ressources, telles que la formation d`orientation et de l`emploi, et ils surveillent leur progression en cours de stage. Selon le BLS, les agents de probation ont gagné, en moyenne, 53360 $ par année en 2014.

Les agents de police et les détectives

  • Un diplôme de sociologie fournit une base solide pour agent de police et détective emplois. Selon le BLS, de nombreux détectives commencent leur carrière comme les agents de police et sont promus à des postes de détective. Mis à part un diplôme d`études collégiales, les agents de police en général doivent également suivre un programme de formation des officiers de police avant de commencer leur carrière. Ces programmes peuvent être offerts par des organismes locaux ou d`État. Selon les données de 2014 BLS, l`officier de police gagnaient en moyenne 59560 $ par année, alors que les détectives ont gagné, en moyenne, 80540 $ par année. Les agents de police sont chargés de patrouiller certaines zones, l`application des lois, faisant des arrêts de la circulation, l`émission de citations, et d`appréhender et d`arrêter des sujets qui sont soupçonnés de commettre des crimes. Ils peuvent également répondre à des situations d`urgence. Detectives, d`autre part, enquêter sur les crimes, interroger les témoins et les suspects, et recueillir des preuves sur les scènes de crime.

Opportunité d`avancement

  • Avec un doctorat en justice criminelle ou sociologie, vous pouvez faire avancer votre carrière et de devenir admissible à des emplois d`enseignement post-secondaire. En plus des cours de collège d`enseignement, les enseignants postsecondaires mènent des recherches dans leurs domaines d`études. Selon le BLS, le professeur de sociologie post-secondaire gagnaient en moyenne 74860 $ par année à compter de mai 2014, alors que les enseignants de la justice pénale post-secondaires gagnaient 61.750 $, en moyenne.

AUTRES

Combien un flic payé? фото

Combien un flic payé?

Application de la loi est un domaine de carrière qui offre la possibilité de gagner leur vie tout en protégeant ses…

» » » » Sociologie et carrières de la justice pénale