Diplôme de justice pénale et l`emploi du travail social

<

Contenu

article data-type="article">

Beaucoup d`hommes et de femmes qui étudient la justice pénale à poursuivre une carrière dans l`application de la loi plutôt que comme des travailleurs sociaux. Cependant, un degré de justice pénale peut fournir une excellente préparation pour une carrière de travail social en raison de la mise à la terre de la majeure dans les sciences sociales. Le degré peut également fournir une meilleure compréhension des questions qui sont en corrélation souvent avec le comportement criminel.

Théories / spéculation

  • Les clients des travailleurs sociaux sont souvent confrontés à une variété de défis dans la vie, comme la pauvreté, la drogue et la consommation d`alcool, la maltraitance des enfants, la violence domestique et l`éducation limitée. Beaucoup de gens qui ont été arrêtés et incarcérés ont des problèmes similaires dans leur contexte. Un diplôme de justice pénale peut donner un aperçu de ces et d`autres facteurs qui peuvent influer sur le comportement criminel. L`un des principaux de la justice pénale qui poursuit une carrière de travail social peut être en mesure de mettre en œuvre des interventions proactives pour prévenir les comportements criminels par les clients.

Caractéristiques




  • Comme une certaine mesure, la justice pénale est un grand interdisciplinaire qui intègre les connaissances et le contenu de tout le spectre des sciences sociales, y compris la sociologie, la psychologie et les sciences politiques. De nombreux travailleurs sociaux ont des diplômes de premier cycle en sociologie, en psychologie ou d`autres disciplines des sciences sociales. Un diplôme de justice pénale peut être tout aussi compatible. Le site Web de l`Université Rutgers Career Services répertorie divers emplois disponibles pour les majors de la justice pénale. En plus des titres d`emploi habituels, comme agent de police, agent de correction et criminologue, le site répertorie également les titres d`emploi comme travailleur social, conseiller auprès des jeunes et le bien-être de l`enfant travailleur social.

L`éducation supplémentaire

  • Bien que titulaire d`un baccalauréat en justice pénale peut qualifier un homme ou une femme pour l`entrée au niveau des emplois de travail social, le Bureau of Labor Statistics américain rapporte que de nombreux emplois exigent une maîtrise en travail social (MSW) degré. Un MSW nécessite environ deux années d`études de niveau universitaire au-delà du baccalauréat. étude MSW comprend au moins 900 heures de pratique supervisée sur le terrain dans un cadre de service social, le bureau a rapporté.

Potentiel

  • majors de la justice pénale qui poursuivent une carrière en travail social peuvent trouver un emploi dans les systèmes correctionnels, les services de police et d`autres organismes de justice pénale. Par exemple, un travailleur social avec certification clinique peut détenus des avocats, des policiers et des agents de correction, ou le travail comme un agent de libération conditionnelle des délinquants en liberté conditionnelle. travail social clinique exige une MSW, ainsi que des centaines d`heures de formation clinique supervisée, le Bureau of Labor Statistics rapporte. D`autres travailleurs sociaux avec des degrés de justice pénale peuvent travailler comme administrateurs des organismes ou des chercheurs de politique publique.

AUTRES

» » » » Diplôme de justice pénale et l`emploi du travail social