Carrières pour les majors de criminologie

<

Contenu

article data-type="article">
enquête sur les lieux du crime est une option de carrière à la disposition des majors de criminologie.

Un diplôme en criminologie peut avoir une large application dans le marché du travail de la justice pénale. La criminologie est l`étude du comportement criminel et le système juridique. Ceux qui cherchent une carrière dans un domaine lié à l`application de la loi peuvent obtenir un diplôme de sociologie plus largement interprété ou le degré plus étroitement ciblées de la criminologie qui combine des études en matière de justice pénale, de la sociologie et de la psychologie. Diverses options de carrière sont disponibles pour ceux avec une majeure en criminologie.

Forces de l`ordre

  • Une carrière dans l`application de la loi est une option de carrière pour le principal de la criminologie. Bien que la plupart des postes d`agents de police exigent seulement un grade d`associé ou l`équivalent de deux années de collège, les titulaires d`un baccalauréat en criminologie peut se positionner pour des postes de direction et de promotion après avoir acquis une expérience sur le tas. En outre, certains organismes d`application de la loi de l`Etat exigent un diplôme de baccalauréat. Ceux qui font leur devoir de diligence peut éventuellement passer à devenir des détectives. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le salaire moyen des agents de police était 55620 $ en 2010, tandis que les détectives et enquêteurs criminels ont fait 73.010 $.

travail juridique




  • Une autre option pour ceux avec une majeure en criminologie est de poursuivre une carrière dans le système judiciaire. Par exemple, les parajuristes aident les juges et les avocats dans la préparation des cas et de la recherche dans le cadre de leurs activités régulières. La criminologie est un domaine bien adapté pour le travail parajuriste en raison de son accent sur la recherche. majors de criminologie sont particulièrement bien adaptés à poursuivre les travaux de parajuriste dans le domaine du droit pénal en raison de leur expérience dans la compréhension du comportement criminel. Le Bureau of Labor Statistics indique que les parajuristes ont fait un salaire moyen de 49.640 $ en 2010.

Forensic science

  • Une carrière dans la science médico-légale est une autre option de carrière pour ceux avec un diplôme en criminologie. Offres d`emploi en sciences de laboratoire médico-légal exigent habituellement un associé de appliqué ès sciences dans un domaine comme la chimie ou de la biologie. Ceux qui ont l`intention de travailler dans le domaine de la criminologie peut d`abord poursuivre un grade d`associé dans l`un de ces champs, puis un baccalauréat en criminologie. Un important en criminologie avec une mineure en science serait également fournir une préparation adéquate pour une carrière en science médico-légale. Forensics professionnels ne doivent pas travailler dans un laboratoire. Certains peuvent travailler comme enquêteurs de scènes de crime ou profileurs criminels. Le salaire moyen des médecins légistes était 55.040 $, à compter de 2010, les rapports du BLS.

Jobs fédéraux

  • Une autre option pour les titulaires d`un baccalauréat en criminologie est de poursuivre une carrière dans l`application de la loi fédérale et de l`intelligence soit avec le Federal Bureau of Investigation ou de l`Agence centrale de renseignement. Le FBI et la CIA à la fois exiger que les candidats sont titulaires d`un baccalauréat et un minimum de trois ans d`expérience de travail à temps plein continue à prendre en considération pour l`emploi. Une importante criminologie peut poursuivre une carrière d`analyste du renseignement avec la CIA ou comme un agent de terrain avec le FBI.

AUTRES

» » » » Carrières pour les majors de criminologie