Carrières avec un diplôme en sciences de laboratoire médical

<article data-type="article">

Clinique technologiste de laboratoire

  • technologues de laboratoire clinique, ou les scientifiques de laboratoire clinique, sont des techniciens de laboratoire qui effectuent des tests qui aident les professionnels médicaux dans la détection et le traitement des maladies. Technologues dans ce domaine travaillent avec une variété de tissus corporels et des fluides. Ils doivent avoir une connaissance approfondie de la biologie, de la biochimie et de la microbiologie. Mis à part le baccalauréat, certains Etats exigent une licence pour travailler dans un laboratoire médical. Selon le Bureau of Labor Statistics, les technologues de laboratoire clinique devraient également obtenir la certification par le biais d`une organisation comme l`American Society for Clinical Pathology pour renforcer leurs pouvoirs. Le bureau note également que le salaire médian pour les technologues était 55.140 $ à compter de mai 2009.

Matériel médical Sales




  • vente de matériel médical est une autre option en dehors du laboratoire pour ceux qui ont un diplôme en sciences de laboratoire médical. Alors que la plupart des travaux de vente ne nécessitent aucun type d`éducation formelle, les emplois de vente dans des domaines techniques tels que l`équipement médical exigent généralement un diplôme de baccalauréat. Ceux qui ont un diplôme de baccalauréat dans ce domaine aura une familiarité avec l`équipement et son utilisation qui peut grandement les aider à une carrière commerciale. Selon le Bureau of Labor Statistics, un salaire médian de 71.340 $ a été signalé pour les professionnels dans le domaine des produits techniques et scientifiques des ventes.

Technicien des sciences

  • Comme pour les technologistes de laboratoire cliniques, les techniciens scientifiques travaillent principalement dans un environnement de laboratoire. Les techniciens, cependant, sont principalement des assistants de recherche qui aident les principaux chercheurs dans leurs domaines d`expertise. Dans certains contextes, cependant, les techniciens peuvent également travailler de manière plus indépendante. techniciens scientifiques travaillent dans une variété de domaines de spécialisation tels que la science médico-légale, la chimie, les sciences agricoles et de sciences de l`environnement. Un grade d`associé est le minimum requis dans certaines spécialités, mais les techniciens biologiques ont généralement besoin d`un diplôme de baccalauréat. Selon le BLS, les techniciens biologiques a fait un salaire médian de 38.700 $ à compter de mai 2009.

Les ventes pharmaceutiques

  • ventes de produits pharmaceutiques est un autre domaine en dehors du laboratoire que quelqu`un avec un diplôme de baccalauréat en sciences de laboratoire médical peut considérer. Les sociétés pharmaceutiques exigent un diplôme de baccalauréat pour les postes de vente dans leur industrie. Ceux qui ont une expérience en laboratoire de sciences biologiques peuvent mieux comprendre le processus de recherche et de fabrication que les compagnies pharmaceutiques utilisent pour créer des produits. Ces connaissances peuvent être très précieux dans la communication avec les médecins et les pharmaciens qui fournissent le marché primaire pour les sociétés pharmaceutiques. Le BLS énumère un salaire médian de 74.840 $ à compter de 2008 pour les représentants des ventes représentant les compagnies pharmaceutiques.

AUTRES

» » » » Carrières avec un diplôme en sciences de laboratoire médical