Les emplois dans le domaine des sciences de la santé

<article data-type="article">
La position d`un Technologues se compose d`essais de recherche et de laboratoire.

Le domaine des sciences de la santé est un domaine très vaste et en croissance rapide de l`étude qui offre une variété de possibilités d`emploi. Il est la combinaison de la recherche en santé et l`application de ces connaissances dans le secteur de la santé. Sciences de la santé peut être un mélange de la biologie, la santé publique, la thérapie physique, la biochimie et de la médecine. Plusieurs majors connexes au collège sont la santé connexes, les sciences appliquées, la santé et le bien-être, la gestion de la santé, l`éducation de la santé, les soins infirmiers et de la santé gériatrique. Le choix d`une carrière dans ce domaine peut dépendre de beaucoup de choses, y compris l`intérêt dans la description de poste, le type et la durée de l`enseignement nécessaire et à la demande de cette profession.

Technicien médical ou technologue

  • Ce travail a généralement lieu dans un environnement de laboratoire. En tant que technicien, les responsabilités sont de préparer les échantillons pour le technologue pour analyser et effectuer des tests moins compliqués que eux aussi. Les techniciens sont supervisés par les technologues de laboratoire ou les gestionnaires de laboratoire et sont généralement tenus d`être certifiés ou ont un grade d`associé. Un technologue complète des tests plus complexes qui sont plus liés à la chimie et de sang. Ils sont également responsables de l`analyse des résultats de ces tests et exigent au moins un baccalauréat avec généralement une majeure de la technologie médicale. Les gains des techniciens médicaux en 2008 en moyenne 35380 $, et les gains annuels Technologues médicaux en moyenne 53500 $ en 2008.

Médecine et santé Services Manager




  • Aussi appelé communément administrateurs de soins de santé, la médecine et de la santé Gestionnaire des services soit superviser tout un département ou un domaine clinique spécialisée comme les soins infirmiers, la thérapie, information sur la santé ou la chirurgie. Pour devenir ce type de gestionnaire, d`un diplôme de master est surtout susceptible d`être nécessaire, mais les plus petits paramètres peut avoir besoin d`un diplôme de baccalauréat. Il y a de nombreux domaines qui seraient acceptables pour ce poste, mais un degré spécifique dans la gestion de la santé est disponible. Le salaire moyen de ce poste en 2008 était 80.240 $.

adjoint physique

  • En tant que préparateur physique, les responsabilités sont déterminées par le médecin ou chirurgien et comprennent généralement travailler directement avec les patients grâce à l`examen, l`interprétation des radiographies et autres tests, et le traitement des blessures. Les exigences pour ce poste sont un diplôme d`associé ou un baccalauréat et généralement dans les programmes paramédicaux, écoles de médecine ou des centres de santé universitaires. Le salaire annuel moyen pour ce poste est 81230 $.

éducatrice en santé

  • Les éducateurs de santé enseignent les gens sur la prévention des problèmes de santé courants, de maladie et de blessures dans des institutions telles que les écoles, les collèges / universités, les établissements de santé publique et de soins médicaux. emplois de niveau d`entrée exigent un diplôme de baccalauréat dans un programme d`éducation à la santé, ainsi que l`expérience connexe. Autres fonctions et possibilités d`avancement dans le domaine exigent un diplôme de maîtrise dans un domaine spécialisé et surtout nécessaire de travailler en santé publique. Le salaire moyen d`un éducateur de la santé est de 44.000 $ par an.

AUTRES

» » » » Les emplois dans le domaine des sciences de la santé