Description du poste d`un technicien de laboratoire médical

<

Contenu

article data-type="article">
Description du poste d`un technicien de laboratoire médical

techniciens de laboratoire médical, qui sont également connus des techniciens de laboratoire cliniques, effectuer divers tests de laboratoire. Ils travaillent sous la supervision des techniciens de laboratoire clinique dans divers milieux de soins de santé. Pour devenir un technicien de laboratoire médical, les personnes doivent suivre un programme de formation pédagogique et des exigences en matière de licences d`État requis. techniciens de laboratoire médical jouent un rôle important dans le diagnostic et le traitement des maladies et conditions.

Responsabilités

  • techniciens de laboratoire médical travaillent sous la supervision d`un technologiste de laboratoire clinique pour effectuer des tests de routine en laboratoire. Ils jouent un rôle essentiel dans le diagnostic de diverses maladies et affections. techniciens de laboratoire médical testent les cellules de la peau et les fluides corporels, mais ils sont généralement responsables pour effectuer des tests moins complexes que les technologues de laboratoire clinique. techniciens de laboratoire sont aussi généralement responsables de l`enregistrement de l`échantillon et des informations à ce sujet, comme le nom du patient, le nom du médecin et quels tests seront exécutés.

Éducation




  • techniciens de laboratoire médical sont généralement tenus d`avoir un grade d`associé. Les diplômes en sciences de laboratoire médical ou de la technologie, la biologie, la microbiologie, la chimie ou l`autre domaine de la science se qualifient généralement des individus pour le travail. des programmes de formation éducatifs sont généralement offerts dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles et techniques, les hôpitaux et les forces armées. Certains postes peuvent permettre aux techniciens de laboratoire médical pour compléter la formation en cours d`emploi ou de faire une combinaison des deux l`éducation et la formation sur le tas.

Gains

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, la rémunération annuelle moyenne pour les techniciens de laboratoire médical sont environ 35380 $ en mai 2008. Ils peuvent gagner moins de 23480 $ par année ou plus de 53,520 $ par année. techniciens de laboratoire médical qui travaillent dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux gagnent la plus grande quantité d`argent, suivie de près par ceux qui travaillent dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles. techniciens de laboratoire médical qui travaillent dans les laboratoires médicaux et de diagnostic ou d`autres services de soins de santé ambulatoires gagnent le moins.

Certification / Licensure

  • les critères d`admissibilité des licences varient selon l`état. Certains états ne l`exigent. Bien que des certifications supplémentaires ne sont pas nécessaires, devenant certifié peut augmenter les chances de devenir un employé d`un individu. Certains organismes qui offrent la certification pour ceux qui travaillent dans des laboratoires médicaux comprennent l`Agence nationale d`accréditation pour les sciences cliniques de laboratoire et les technologues américains. Tout technicien de laboratoire médical qui veut augmenter sa crédibilité devrait envisager de se certifier.

Perspectives d`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les possibilités d`emploi pour les travailleurs de laboratoire médical devraient augmenter d`environ 14 pour cent jusqu`en 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne. Alors que les hôpitaux devraient être les principaux employeurs de techniciens de laboratoire médical, la croissance de l`emploi dans les laboratoires médicaux et de diagnostic et les cabinets de médecins devrait également augmenter. Beaucoup de techniciens de laboratoire médical actuels devraient prendre leur retraite ou de passer à d`autres carrières, ce qui est l`un des facteurs contribuant à l`augmentation des possibilités d`emploi.

AUTRES

» » » » Description du poste d`un technicien de laboratoire médical