Le salaire d`un gestionnaire de bureau de chiropratique

<

Contenu

article data-type="article">
Les directeurs de services médicaux et de santé aident les chiropraticiens et les autres médecins en organisant et en vérifiant l`information du patient.

Les gestionnaires de bureau qui travaillent dans le secteur de la santé doivent avoir une compréhension approfondie tant de la gestion des soins de santé et les responsabilités générales de gestion. les gestionnaires de bureau de chiropratique doivent avoir une compréhension des programmes informatiques populaires utilisés pour la saisie des données et doivent également aider avec certains soins aux patients et le service. Certains gestionnaires doivent aussi travailler avec les compagnies d`assurance santé pour les collections et à des fins de facturation.

Un salaire

  • Selon les données de 2010 publiées par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, le salaire annuel moyen national pour un gestionnaire de services de santé était 93.670 $. Ces personnes ont gagné un salaire horaire moyen national de 45 $. les gestionnaires des services de santé qui ont été payés dans le fond 10e percentile pour cette profession a obtenu un salaire de 51280 $, ou un salaire horaire de 24 $. les gestionnaires des services de santé qui ont été payés dans le 90e percentile pour cette profession a obtenu un salaire de 144.880 $, ou un salaire horaire de 69 $.

    Si vous voulez gagner top dollar pour votre gestion de la santé un ensemble de compétences, pensez à déménager à Washington, Massachusetts, Rhode Island ou New York, parce que ce sont les États-top payer pour cette profession. gestionnaires médicaux et des services de santé travaillant dans ces domaines étaient tous payés un salaire annuel moyen entre 108.090 $ et 112.670 $. Si vous cherchez à trouver un emploi en tant que gestionnaire de services médicaux et de santé à tous les niveaux, essayez de déménager en Californie, New York ou au Texas, parce que ce sont les Etats qui emploient le plus grand nombre dans cette profession.

Industrie




  • Les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, les cabinets de médecins et les services de soins infirmiers et de soins de santé à domicile ont été les industries avec les plus hauts niveaux d`emploi dans cette profession. Les industries les mieux rémunérés pour cette profession, inclus d`autres services d`information, services de recherche et de développement scientifique et de l`équipement médical et de la fabrication des fournitures. Ces industries reçoivent un salaire annuel moyen entre 134.460 $ et 151.940 $.

    Les directeurs de services médicaux et de santé travaillant dans les centres de soins ambulatoires a obtenu un salaire annuel moyen de 89.200 $, ou un salaire horaire de 42 $, tandis que les gestionnaires qui travaillent dans les cabinets de médecins gagnent un salaire annuel moyen de 91.820 $, ou un salaire horaire de 44 $. gestionnaires administratifs travaillant dans les centres de soins ambulatoires gagnaient un peu moins d`un gestionnaire de services de santé médical travaillant dans le même établissement. gestionnaires administratifs dans ce secteur a obtenu un salaire annuel moyen de 77.080 $ ou 37 $ l`heure. Les directeurs de services médicaux et de santé travaillant pour les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ont gagné un salaire annuel de 99.570 $ ou salaire horaire de 47 $.

Perspective

  • Selon les données projetées publiées par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, l`emploi des gestionnaires de services médicaux et de santé croître de 16 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour toutes les autres professions.

Description de l`emploi

  • Les directeurs de services médicaux et de santé sont également appelées cadres de soins de santé ou les administrateurs de soins de santé dans l`industrie des soins de santé. Ces personnes sont responsables de planifier, diriger, coordonner et superviser la prestation des soins de santé dans les établissements médicaux ou les cabinets de médecins.

Éducation

  • Les directeurs de services médicaux et de santé sont généralement tenus de détenir un diplôme de maîtrise en administration de la santé des services, l`administration des soins de longue durée, les sciences de la santé, la santé publique, administration publique ou administration des affaires. Les petites installations médicales ne peuvent exiger un diplôme de baccalauréat pour certains postes d`entrée de gamme.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un gestionnaire de bureau de chiropratique