Combien gagne un administrateur médical payé?

<

Contenu

article data-type="article">
Les administrateurs médicaux traitent de l`exécution des activités commerciales dans les établissements médicaux.

Comme toutes les entreprises, les hôpitaux et les cliniques exigent aux administrateurs de gérer les aspects de la gestion de leurs installations. Les administrateurs médicaux payés pour planifier et diriger toutes les activités liées aux dossiers de santé des patients, l`assurance et la facturation et la tenue des installations mises à jour avec l`équipement technologique adéquat. Les salaires varient en fonction de l`expérience et si l`administrateur supervise l`ensemble de l`installation ou la gestion de tout un secteur.

Paiement

  • En moyenne, les administrateurs médicaux ont été payés 43,74 $ l`heure ou 90,970 $ par année à compter de mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. Dans le 10e percentile, le revenu annuel était inférieur à 49,750 $ par année, tandis que dans les administrateurs du 90e centile ont été payés plus de 140.300 $ et le salaire médian était de 81.850 $.

Établissement




  • Les salaires des administrateurs médicaux varient en fonction du type d`établissement dans lequel ils travaillent. hôpitaux médicaux et chirurgicaux généraux offerts les salaires les plus élevés de toutes les installations médicales avec un salaire moyen de 96.660 $ à compter de 2009, selon le bureau. Les bureaux de médecins ont suivi avec une moyenne de 88.650 $, et des centres de soins ambulatoires au troisième rang avec une moyenne de 84.980 $. Les administrateurs médicaux qui gèrent les établissements de soins infirmiers ont gagné en moyenne 77560 $ par année, et ceux qui travaillent dans les services de soins de santé à domicile ont gagné en moyenne 83160 $ ​​par année.

Emplacement

  • Le bureau appelé Washington comme l`état avec la moyenne la plus élevée de salaire pour les administrateurs médicaux à 109.460 $ en 2009. Massachusetts a suivi avec une moyenne de 107.020 $, et le Rhode Island, New Jersey et New York a également classé dans le top cinq avec des moyennes allant de 105.670 $ à 106.120 $ . La région métropolitaine la plus rémunératrice aux États-Unis pour les administrateurs médicaux était Salinas, en Californie, avec un salaire moyen de 132.650 $ par an.

Avancement

  • Gagner un diplôme de maîtrise ou de doctorat en gestion de la santé est une option pour les administrateurs qui cherchent à progresser dans leur domaine. Ceux qui travaillent à titre d`administrateurs associés peuvent se déplacer pour devenir chef de service ou directeur général. Les possibilités de salaires plus élevés peuvent également être trouvés dans d`autres industries, telles que la navigation, la mesure, la fabrication électromédical et le contrôle des instruments ou pharmaceutique et de la fabrication de médicaments, où les administrateurs médicaux gagnaient en moyenne de 141.720 $ et 156.050 $, respectivement à partir de 2009, selon le bureau.

AUTRES

» » » » Combien gagne un administrateur médical payé?