Combien les administrateurs de vie assistée faire?

<

Contenu

article data-type="article">
Les perspectives d`emploi est prometteur pour les administrateurs de vie assistée.

Eldercare est une industrie en croissance rapide où il est possible d`avoir une carrière importante. Les administrateurs de vie assistée seront en demande de plus en plus que le vieillissement de la population des baby-boomers de l`Amérique augmente la nécessité pour les services de soins de longue durée. Les possibilités d`emploi seront particulièrement bon pour les candidats ayant des compétences en gestion et une solide expérience de travail dans un domaine connexe de soins de santé. Les salaires versés aux administrateurs varient selon la taille de l`installation, ainsi que les qualifications, l`expérience et les responsabilités de l`administrateur.

Salaire moyen

  • Le salaire moyen pour les administrateurs de vie assistée dans le États-Unis était 71272 $ en 2010, selon les données compilées dans le rapport Living Salaire et avantages sociaux assistée 2010-2011. Les salaires de départ pour les postes de débutants commencent généralement autour de 30 000 $ par année. Selon un certain nombre d`autres facteurs, les administrateurs au sommet de l`échelle salariale peuvent gagner 100.000 $ ou plus par année.

Exigences de l`emploi




  • En règle générale, le degré d`un associé de deux ans en administration Assisted Living est l`exigence minimale d`enseignement pour un administrateur de vie assistée. installations de vie plus aidé exiger que les candidats sont titulaires d`un baccalauréat en sciences de la santé ou dans un domaine connexe. De nombreuses installations exigent même que les administrateurs expérimentés ont un diplôme d`études supérieures en administration des soins de santé comme une condition d`emploi. Presque tous les États exigent la certification en administration Assisted Living.

Position géographique

  • Les administrateurs travaillant dans des établissements de soins de longue durée situés dans le Nord-Est, Sud-Est et les régions occidentales de la nation gagnent des salaires plus élevés en moyenne que les administrateurs dans d`autres régions aux États-Unis, selon l`enquête sur les salaires des Soins de longue durée de 2007. Les administrateurs d`installations dans le Nord-Est obtenu les plus hauts salaires moyens en 2007, alors que les administrateurs employés par les installations situées dans les régions du Centre-Nord et du Sud centrale du pays ont gagné les salaires les plus bas. Les installations situées dans les zones suburbaines et métropolitaines ont tendance à payer les administrateurs salaires plus élevés que faire des installations situées dans les régions rurales.

Facteurs contributifs

  • Des facteurs autres que la localisation régionale déterminent combien les administrateurs de vie assistée gagnent en moyenne. gestionnaires de niveau exécutif employés par des établissements à but lucratif ne gagnent pas nécessairement des salaires plus élevés que ceux qui travaillent pour les établissements à but non lucratif, comme le nombre d`années d`expérience conduit normalement à des revenus plus élevés quel que soit le type d`installation. Bien que plus de femmes que d`hommes travaillent dans l`industrie des soins de longue durée, les femmes gagnent environ 20 pour cent de moins en moyenne. Administrateurs cap assistés installations de vie gagnent généralement moins que les administrateurs travaillant dans soins continus communautés de retraite et les établissements de soins infirmiers qualifiés.

AUTRES

Salaire comptable médical фото

Salaire comptable médical

Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit que la demande pour les entreprises, de gestion et…

» » » » Combien les administrateurs de vie assistée faire?