Quels sont les salaires pour la terminologie médicale?

<article data-type="article">
Hôpital et clinique des travailleurs ayant une connaissance de la terminologie médicale peuvent gagner des salaires décents.

Etudier la terminologie médicale dans le cadre d`un diplôme de premier cycle peut vous préparer à l`un de plusieurs carrières dans le domaine médical. Les salaires des travailleurs qui sont formés dans la terminologie médicale varient en fonction de leur titre d`emploi et leur employeur, ainsi que les autres types de tâches dont ils sont responsables.

Dossiers médicaux et information sur la santé Techniciens

  • Les dossiers médicaux des techniciens processus dossiers de santé et attribuer des codes de remboursement d`assurance pour les traitements et les examens. Ils ont gagné un salaire moyen de 33.880 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). La majorité a travaillé dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux ou les cabinets de médecins, gagnant en moyenne de 35.970 $ par an à l`ancien et 28.460 $ à ce dernier.

transcripteurs médicaux




  • Les travailleurs médicaux qui transcrivent la terminologie médicale à partir d`enregistrements effectués par les médecins dans un rapport médical cohérent gagné en moyenne 33350 $ en 2009, selon le BLS. Dans les hôpitaux, le revenu moyen d`un transcripteur était 34.480 $, tandis que ceux dans les bureaux des médecins ont gagné en moyenne 32410 $.

assistants médicaux

  • Les assistants médicaux sont responsables de certaines tâches administratives et cliniques à effectuer sous la direction d`un médecin, comme le maintien de dossiers médicaux, la prise des signes vitaux et le prélèvement de sang. En 2009, ces travailleurs ont gagné en moyenne 29450 $ par année, selon le BLS. Ceux dans les cabinets de médecins ont gagné en moyenne 29810 $ par année, tandis que ceux dans les hôpitaux ont gagné en moyenne 30830 $.

secrétaires médicaux

  • Secrétaires dans les établissements de soins de santé ayant une expertise dans la terminologie médicale sont responsables de tâches telles que la facturation de patients et de compiler des rapports médicaux. Ils ont gagné une moyenne de 31.450 $ à compter de 2009, selon le BLS, avec ceux dans les bureaux des médecins qui gagnent une moyenne de 38.480 $ et ceux dans les hôpitaux qui gagnent une moyenne de 31.530 $.

Interprètes et Traducteurs

  • Les interprètes médicaux aident les patients qui ont limité les compétences en anglais dans la communication avec le personnel dans les établissements médicaux, tandis que traducteurs médicaux convertissent des matériaux pour les patients, tels que des brochures d`information, dans leur langue. Les interprètes et les traducteurs ont gagné en moyenne 45700 $ en 2009, selon le BLS, avec ceux dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux gagnent en moyenne 44040 $ par année.

AUTRES

» » » » Quels sont les salaires pour la terminologie médicale?