Combien les assistants médicaux font avec un grade d`associé?

<article data-type="article">
Les assistants médicaux effectuent des tâches administratives et cliniques pour les établissements de soins de santé.

Pour les personnes intéressées par une carrière comme assistante médicale, les perspectives d`emploi est très lumineux. Les assistants médicaux travaillent déjà à la majorité des établissements médicaux à travers le pays et aider les médecins et les infirmières avec une variété de tâches. Ils programment souvent des rendez-vous, gérer les dossiers et effectuer des procédures de facturation ainsi que des emplois cliniques tels que la préparation du patient, vitals obtention et de médicaments offrant. Les assistants médicaux avec des degrés associés ont de nombreuses possibilités d`emploi et les salaires correspondants.

Salaire moyen Nationwide

  • En mai 2010, le Bureau of Labor Statistics des États-Unis a publié une enquête sur les salaires et a indiqué que les assistants médicaux ont fait une moyenne de 29.760 $ par an. Les assistants les moins payés qui gagnent dans le fond 10e percentile fait moins de 20810 $, tandis que ceux qui sont au sommet de leur domaine fait dans le 10e centile supérieur et gagné plus de 40190 $ par année. La plupart des assistants médicaux sont tombés dans le 50e percentile du milieu et ont remporté entre 24370 $ et 34450 $ par année. En 2010, 523,260 assistants médicaux travaillent dans le pays, mais le nombre de postes devrait croître à un rythme plus rapide que la moyenne.

Différentes zones et salaires différents




  • En raison du coût de la vie, la demande pour les assistants médicaux, et les conditions économiques générales, les salaires varient d`un endroit à l`autre. Dans le rapport du bureau, l`Ohio et le Texas ont déclaré des salaires moyens inférieurs à la moyenne nationale à 27610 $ et 27860 $ par année, respectivement. Cependant, plusieurs Etats se vantaient d`excellents salaires, comme Hawaii, le Connecticut et le Massachusetts, en moyenne entre 34.070 $ et 35.010 $. L`état le plus élevé-payeur dans le États-Unis pour les assistants médicaux en 2010 était en Alaska avec un salaire annuel moyen de 37.750 $.

Type d`installation ou de l`employeur

  • La plupart des assistants médicaux, plus de 322.000 d`entre eux, ont travaillé pour les cabinets de médecins en 2010 et fait 30110 $ par an en moyenne. Ceux qui travaillent pour les hôpitaux généraux a fait une moyenne de 30.770 $ par an, tandis que les assistants dans les centres de soins ambulatoires gagné 30.490 $. Les positions les moins bien rémunérés ont été trouvés dans les magasins de marchandises avec un salaire annuel moyen de 22.810 $. Les bureaux de dentistes payés exceptionnellement bien à 36880 $ par an en moyenne. Cependant, les emplois les mieux rémunérés étaient avec les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie. En 2010, on estime que seulement 660 assistants médicaux travaillent ici, mais le salaire moyen était 39,220 $ par année.

Qualifications

  • Il est possible de travailler comme assistante médicale avec seulement un diplôme d`études secondaires et une formation sur le tas, mais le chemin le plus commun à la carrière est en poursuivant un diplôme associé de deux ans. Au cours de l`école, les élèves se concentrent sur la physiologie, l`anatomie et la terminologie médicale ainsi que des compétences administratives comme les procédures de transcription, de comptabilité, de tenue de documents et d`assurance facturation. Non seulement les élèves apprennent en classe, mais dans les milieux cliniques ainsi. La certification est généralement pas nécessaire, mais les assistants médicaux avec des diplômes associés et la certification sera probablement gagner des salaires plus élevés. L`Association américaine des assistants médicaux accorde généralement ces informations d`identification.

AUTRES

» » » » Combien les assistants médicaux font avec un grade d`associé?