Payer top positions avec un assistant diplômé en médecine

<

Contenu

article data-type="article">

Selon le US Bureau of Labor Statistics, le marché du travail pour les assistants médicaux est en plein essor, en fait, il est l`une des professions les plus dynamiques pour la décennie entre 2008 et 2018. En 2009, le salaire annuel moyen pour cette profession était 29060 $ , bien que le taux de rémunération pour cette profession dépend surtout de l`environnement dans lequel vous travaillez à la fois le type d`installation et l`emplacement géographique.

Industrie

  • Alors que la plupart des assistants médicaux travaillent dans les cabinets de médecins et les hôpitaux généraux, les meilleurs emplois rémunérés sont rares. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les assistants médicaux top-gagnant travaillent dans les mauvais traitements psychiatriques et de substance hôpitaux-ces assistants médicaux font un salaire annuel moyen de près de 44.000 dollars par an. Cependant, aux États-Unis a seulement 800 de ces assistants médicaux travaillent actuellement-les comparer à l`294.380 travaillant dans les cabinets de médecins.

    En fait, aucun des cinq postes d`assistants médicaux top-gagnant dans les Etats-Unis ont plus de 2400 emplois actifs de ce type le plus répandu et le plus bas-gagnant des cinq premiers sont des assistants médicaux travaillant dans les cabinets dentaires, qui font une moyenne annuelle salaire de $ 33,500.




    Les industries les mieux payés pour les assistants médicaux en 2009 étaient, par ordre décroissant, les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie, les compagnies d`assurance, les autorités locales, les services de recherche et de développement scientifiques et les cabinets dentaires.

Etat

  • Un important, facteur décisif dans le salaire d`un assistant médical est situé, en commençant par l`état. L`état dans lequel un assistant médical pratiques influence grandement combien elle fait. Par exemple, en Floride, le salaire annuel moyen pour un assistant médical est 27970 $, tandis que dans le district de Columbia, il est 38660-over $ une différence de 10.000 $ chaque année.

    Contrairement aux différences entre les industries, le nombre d`assistants médicaux dans un état donné a apparemment peu d`impact sur les salaires-médicaux assistants dans le Massachusetts, par exemple, faire plus que ceux dans l`Oregon, en dépit d`avoir plus de pratiquer des assistants médicaux dans tout l`État.

    Les Etats-top payer pour cette profession en 2009 étaient, dans l`ordre, le District de Columbia, Alaska, Massachusetts, Connecticut et Washington descendant.

Zone métropolitaine

  • Plus précisément, l`emplacement dans un état, à savoir, les zones métropolitaines des effets qui assistants médiales font le plus d`argent. Vallejo-Fairfield en Californie accueille non seulement la deuxième plus forte concentration des assistants médicaux en une seule région métropolitaine, mais ses assistants médicaux font les meilleurs salaires-un salaire moyen annuel de plus de $ 47,000.

    Les zones les mieux rémunérés métropolitaines pour cette profession en 2009 étaient, par ordre décroissant, Vallejo-Fairfield, Californie- San Francisco-San Mateo-Redwood City, Californie- Rochester, Minnesota-Barnstable Town, Massachusetts- et Framingham, Massachusetts.

AUTRES

» » » » Payer top positions avec un assistant diplômé en médecine