Salaire pour l`assistant d`un médecin de neurochirurgie

<

Contenu

article data-type="article">
assistants Neurochirurgie de médecins spécialisés dans le traitement des affections du système nerveux.

Les adjoints au médecin, parfois appelés comme AP, sont des praticiens de soins de santé qui sont autorisés à exercer la médecine sous la supervision de chirurgiens ou médecins autorisés. Ces professionnels de la santé sont fortement rémunérés pour leur éducation et les compétences, et CNN Money placé la carrière de médecin assistant au n ° 2 sur la liste des meilleurs emplois en Amérique 2010. assistants Neurochirurgie de médecins travaillent sous la supervision directe de neurochirurgiens. Leur niveau de revenu peut être affectée par plusieurs facteurs, y compris leur localisation géographique.

national des salaires

  • Le revenu annuel médian pour les assistants des médecins était 86410 $ en mai 2010, selon le Bureau du US Department of Labor of Labor Statistics. Le revenu annuel moyen national pour les auxiliaires médicaux neurochirurgicales était de 93.000 $ à compter de Juin 2011, selon Indeed.com.

Salaires régionaux




  • Le salaire d`un médecin assistant neurochirurgie peuvent être affectés de manière significative par l`état dans lequel elle exerce. Environ 23 pour cent de tous les adjoints au médecin pratiquée en Californie ou à New York en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. neurochirurgie auxiliaires médicaux basée à New York gagné le salaire annuel moyen de 108.000 $, tandis que ceux qui ont pratiqué en Californie gagné le salaire moyen de 99.000 $ par année à compter de mai 2011, selon Indeed.com. assistants Neurochirurgie de médecins qui ont travaillé dans le Nebraska ont gagné le salaire annuel moyen de 79.000 $.

Les salaires locaux

  • Les salaires des professionnels de la santé sont généralement plus élevés dans les grandes régions métropolitaines que dans les collectivités rurales, mais le Bureau of Labor Statistics note que les possibilités d`emploi pour tous les assistants de médecins devraient être plus dans les zones urbaines et rurales intérieures. Le Amarillo, Texas, région métropolitaine offert le revenu annuel moyen le plus élevé dans le pays pour tous les adjoints au médecin à 135.620 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Indeed.com place le revenu annuel moyen pour les AP de neurochirurgicales à base de Texas Amarillo, à 78.000 $ à compter de Juin 2011. auxiliaires médicaux neurochirurgicales qui pratiquaient à Boston ont gagné le salaire annuel moyen de 104.000 $, tandis que ceux qui ont pratiqué à Syracuse, New York, a gagné un salaire annuel de 79,000 $ par année.

Considérations

  • Les candidats qui souhaitent pratiquer comme assistants neurochirurgie de médecins devraient envisager la formation approfondie nécessaire de poursuivre cette carrière. Tous les 50 États et le District de Columbia exigent des adjoints au médecin d`être autorisés avant de pouvoir exercer. Les exigences comprennent l`achèvement d`un programme formel d`éducation accrédité et passer un examen national de qualification. La plupart des candidats à l`admission à un programme d`adjoint au médecin détiennent déjà des diplômes de baccalauréat, selon le Bureau of Labor Statistics. Le BLS prévoit une forte croissance des possibilités d`emploi pour les assistants de médecins entre 2008 et 2018, avec une augmentation prévue de 39 pour cent.

AUTRES

» » » » Salaire pour l`assistant d`un médecin de neurochirurgie