Quel est le salaire d`un assistant de radiologie?

<

Contenu

article data-type="article">
assistants de radiologie ont avancé une formation de niveau dans les techniques d`imagerie médicale.

Un assistant de radiologie, parfois appelé un assistant de radiologue, est un technologue en radiologie de niveau avancé, selon l`American College of Radiology. Ces technologues en soins de santé ne sont pas des médecins assistants et ils ne sont pas radiologues. Ils travaillent sous la supervision directe d`un radiologue pour fournir des services d`imagerie diagnostique de pointe. Salaires pour un assistant de radiologie peuvent varier considérablement, en fonction de l`emplacement géographique où elle travaille et le type d`employeur, elle travaille pour.

national des salaires

  • Le revenu annuel médian pour les techniciens et les technologues en radiologie à tous les niveaux d`expérience et de certification à travers les États-Unis 54340 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Les 10 pour cent de ces techniciens gagné plus de 76850 $ par année, tandis que les 10 pour cent ont gagné moins de 36.510 $. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 44,200 $ et 65,590 $ par année. Technologues avec une formation avancée, tels que les assistants de radiologie, gagnent généralement des salaires plus élevés que ceux avec des quantités moindres de formation.

Salaires régionaux




  • Le revenu d`un technologue en radiologie peut être significativement affectée par la région géographique du pays où elle travaille. techniciens basés en Californie ont gagné les salaires médians annuels de 65,920 $ en mai 2010, selon le BLS. Techs qui ont travaillé dans le Massachusetts ont gagné les salaires médians annuels les plus élevés parmi les états à 71.510 $. Techs qui ont travaillé en Virginie-Occidentale ont gagné les plus bas salaires médians annuels dans le pays à 41.720 $.

Type d`emploi

  • hôpitaux de médecine générale et les hôpitaux chirurgicaux fournis 129,750 emplois pour les techniciens et les technologues en radiologie de mai 2010, selon le BLS, ce qui en fait la plus importante source d`emploi aux États-Unis pour cette profession. Techs qui ont travaillé en milieu hospitalier ont gagné les salaires médians annuels de 54,810 $. Techs qui ont travaillé dans les cabinets de médecins privés ont gagné les salaires médians de 50,840 $ par année. Il y avait beaucoup moins d`emplois pour les technologues en radiologie dans le secteur des services de recherche et de développement scientifique, mais ceux qui ont travaillé dans ce domaine obtenu les plus hauts salaires médians annuels pour leur catégorie professionnelle à 65.680 $.

Considérations

  • Un candidat à l`emploi comme un assistant de radiologie devrait considérer la source qui rapporte les salaires pour son occupation parce que les salaires déclarés pour les assistants de radiologie peuvent varier considérablement en fonction de l`organisation faisant la déclaration. Les écarts de salaires peuvent être dues à la situation géographique, les compétences requises, la formation et la certification, type d`emploi, et de la demande. Le site Web Simply Hired placé le salaire annuel moyen pour les assistants de radiologie à 43.000 $ à compter de Juin 2011, alors que le site fait répertorie le salaire moyen à 69.000 $. Le site Web Expert Salaire répertorie les salaires annuels allant de 40.063 $ à Miami, Floride à 50.096 $ à New York-Manhattan.

AUTRES

» » » » Quel est le salaire d`un assistant de radiologie?