Radiologie assistant tech salaire

<article data-type="article">
techniciens en radiologie bénéficient d`une sécurité de l`emploi et des salaires concurrentiels.

On parle aussi de radiologues, techniciens en radiologie ou assistants travaillent généralement avec des machines à rayons X ou tomographie par ordinateur - CAT ou CT - scanners. Techniciens en radiologie utilisent cet équipement et leur connaissance de l`imagerie et la radiothérapie à regarder à l`intérieur du corps d`un patient et de détecter des anomalies telles que le cancer, les os brisés et des objets étrangers. Ils sont également chargés de rendre compte à leurs médecins superviseurs et de documenter les résultats de l`imagerie. Les salaires des techniciens en radiologie et assistants sont soumis à une variété d`influences.

Les estimations des échelles de salaire

  • En 2009, il y avait environ 213.560 techniciens en radiologie travaillant dans le États-Unis pour un salaire annuel moyen national de 54180 $, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. techniciens moins expérimentés susceptibles tombé dans le fond 10e percentile et gagnaient moins de 35 700 $ par année, tandis que les plus expérimentés et accrédités ont fait plus de 75.440 $ par an, ce qui représente le 10e centile supérieur. La plupart des assistants de technologie de radiologie gagné entre 43510 $ et 64070 $ par année. sont attendus Salaires et emplois pour les techniciens de radiologie d`augmenter à un taux plus rapide que la moyenne au cours des prochaines années.

Salaires par lieu de l`emploi




  • Les salaires des radiologistes varient considérablement d`un Etat, probablement en raison du coût de la réglementation de vie et de soins de santé de l`Etat. Par exemple, en Virginie-Occidentale, les techniciens en radiologie ne fait 41400 $ par an en moyenne, selon le rapport de 2009 du bureau. Dakota du Sud, le Kentucky et le Tennessee ont également payé plus bas que la moyenne nationale, allant de 44.970 $ à 48.960 $ par an. Cependant, Washington D.C., Hawaii et le Maryland ont tous rapporté plus élevé que le salaire moyen, de 63,270 $ à 65,820 $ par année. L`état le plus élevé de payer dans le pays était le Massachusetts, où les radiologistes ont fait une moyenne de 68.530 $ par an. Le San Jose, Sunnyvale, Santa Clara région métropolitaine de Californie était la région la plus élevée de payer à $ 78,300 par an en moyenne.

Type d`établissement médical ou employeur

  • La plupart des assistants de technologie de radiologie ont travaillé pour les hôpitaux généraux en 2009 et fait 54.770 $ en moyenne. Beaucoup ont également travaillé dans les bureaux de médecins, mais pour un salaire moyen inférieur de 50,860 $ par année. Certains environnements de travail alternatifs, tels que bureau entreprises administratives et de gestion, sociétés de conseils scientifiques et techniques, payés plus élevés que les installations médicales traditionnelles, allant de 58.360 $ à 61.970 $ par an en moyenne. Les employeurs les mieux rémunérés en 2009 étaient des organismes de recherche et de développement scientifiques, bénéficiant d`une moyenne de 64.800 $ par an pour les techniciens en radiologie.

Qualifications et effet sur les salaires

  • La plupart des techniciens en radiologie reçoivent une formation par le biais du degré d`associé, mais un programme de formation est également acceptable. Ceux qui ont un diplôme de baccalauréat aura probablement obtenir des salaires plus élevés. Indépendamment du chemin de l`éducation, tous les radiologues vont étudier dans la salle de classe et l`environnement clinique et mettra l`accent sur l`anatomie, la physiologie, la terminologie médicale, physique des rayonnements, l`imagerie et l`éthique médicale. Tous les États exigent la certification de travailler avec rayonnement et de radiologie techniciens peuvent obtenir ce diplôme par l`American Registry des techniciens en radiologie. certifications spécialisées existent également et peuvent aider à augmenter les salaires.

AUTRES

» » » » Radiologie assistant tech salaire