Le plus élevé des emplois bien rémunérés assistants médicaux

<article data-type="article">
Les assistants médicaux sont en forte demande en soins de santé.

Bien que sans licence, les assistants médicaux fournissent des services vitaux aux médecins et aux autres professionnels de la santé. Ils peuvent être formés sur le tas ou dans un programme technique professionnelle / certificat. Certains MAs ont des diplômes associés. Bien que la plupart des travaux dans les cabinets de médecins ou d`autres établissements de santé tels que les cliniques, dans certains États, ils sont autorisés à travailler dans les hôpitaux. Dans tous les cas, la MA fournit un soutien clinique, technique ou administratif sous la supervision d`un médecin ou une infirmière. Certains emplois paient plus que autres- ceux-ci ont tendance à être dans certaines zones géographiques et dans les bureaux spécialisés, ou ils paient plus parce que la MA est certifiée au niveau national. Le salaire annuel moyen pour un MA en 2013 était 30780 $, selon le BLS.

Paramètres de travail majeurs

  • Les milieux de travail les plus payants pour MAs ne sont pas dans les soins de santé en 2013, selon le BLS. Cependant, ces milieux de travail offrent moins de possibilités. Par exemple, seulement 70 MAs travaillé in Grantmaking et en donnant des services, où le salaire annuel moyen était 34.930 $. Les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont payé en moyenne 35040 $ par année. MAs dans les services de recherche et de développement scientifique a obtenu un salaire annuel moyen de 35.370 $. Dans les services de soins personnels, le salaire annuel moyen était 36.270 $. Les compagnies d`assurance ont été le cadre de travail haut-payant, à un salaire moyen de 37.180 $ par an. Les hôpitaux spécialisés étaient les établissement de santé les mieux rémunérés pour MAs en 2013, avec un salaire annuel moyen de 34.850 $.

Emplacement questions




  • L`emplacement peut faire une grande différence dans le salaire d`un MA, comme on peut travailler dans une région métropolitaine. Même certaines zones rurales top rémunérés offrent plus que la moyenne nationale. Par exemple, dans le Massachusetts, MAs a obtenu une moyenne de 37.460 $ par an, et dans le district de Colombie, ils ont gagné 38870 $. Alaska était l`état haut-payant à 39,610 $ par année. Deux régions métropolitaines en Californie étaient parmi les trois premiers payeurs en 2013. MAs dans la région d`Oakland-Fremont-Hayward gagné 40.910 $ par an, et ceux de la région de San Francisco-San Mateo-Redwood gagné 43.680 $. Champaign-Urbana, dans l`Illinois, a offert les plus hauts salaires MA pour une région métropolitaine à 48.920 $. Les trois principales régions non métropolitaines de MAs étaient l`Alaska du Sud-Est, du Nord Colorado centrale et Railbelt / sud-ouest de l`Alaska, avec des salaires annuels moyens de 38.770 $, 39930 $ et 43610 $, respectivement.

L`expérience stimule Salaires

  • L`expérience affecte les salaires MA, selon la "Compensation Aider 2014 médical et le rapport sur les prestations" de l`Association américaine des assistants médicaux. Par exemple, les assistants médicaux certifiés à l`échelle nationale avec 16 ans ou plus d`expérience gagné 35573 $ par an en 2014, selon l`AAMA. MAs sans certification et la même quantité d`expérience gagnaient moins, mais toujours plus que la moyenne nationale BLS, à 33.618 $. La AAMA trouve la région du Pacifique, qui comprend l`Alaska, la Californie, Hawaii, l`Oregon et de Washington, était la région la mieux rémunérée, et une RMR avec 16 ans ou plus »de l`expérience pourrait gagner 40.514 $ par an dans cette région.

Certification, Spécialité et de l`éducation

  • Certification affecte les salaires Más, selon l`AAMA, de même que le milieu de travail spécifique lorsque l`AMC travaille dans le cabinet d`un médecin. Bien qu`il était inférieur au salaire moyen BLS, l`AAMA trouvé RMR a obtenu un salaire annuel moyen de 29.600 $ en 2014. Leurs homologues non certifiés gagné 27.261 $. Le salaire supérieur dans le bureau ou à la clinique d`un médecin était 35517 $ par an en 2014. Le haut salaire CMA dans les soins primaires était 34.905 $ et en soins spécialisés avec une seule spécialité était 36.153 $. RMR qui ont travaillé dans un bureau multi-spécialité pourrait gagner un salaire haut de 35,316 $. Le salaire supérieur dans tous les milieux de travail de MA et les lieux, cependant, était dans l`éducation, selon l`AAMA, où MA éducateurs de 16 ans ou plus d`expérience gagné 60720 $ par année.

AUTRES

» » » » Le plus élevé des emplois bien rémunérés assistants médicaux