L`échelle salariale d`un ingénieur des explosifs

<article data-type="article">
ingénieurs explosifs contrôlent la détonation des charges qu`ils placent.

Explosifs ingénieurs, aussi connu comme blasters ou experts de manutention de munitions, de déterminer la quantité et le placement d`explosifs nécessaires pour accomplir une démolition ou d`excavation correcte. travailleurs des explosifs peuvent enlever la roche pour un équipage de route, en toute sécurité faire tomber un bâtiment dans une ville surpeuplée ou exposer les veines de minerai pour une exploitation minière. Selon mai 2010 données publiées par le Bureau of Labor Statistics, les salaires des travailleurs explosifs variait selon le lieu et l`industrie.

Données Salaire national pour les travailleurs sur les explosifs

  • Le rapport du BLS pour mai 2010 liste le salaire annuel moyen pour cette profession que 46.370 $. La meilleure compensation de 10 pour cent ont gagné 64.480 $ ou plus, et le moins compensé 10 pour cent ont gagné 30280 $ ou moins.

Industries Payer salaires les plus élevés pour les travailleurs sur les explosifs




  • Les employeurs les mieux rémunérés pour cette profession, selon le BLS, étaient, des services techniques et de conseil en gestion scientifique, avec un salaire annuel moyen de 96.280 $. Le génie civil et de l`industrie de la construction lourde reçoivent un salaire annuel moyen de 56.380 $, et les autres métiers spécialisés ont payé en moyenne 53380 $ par année. Les sociétés minières minerais métalliques ont payé en moyenne 52200 $. Les fabricants et les préparateurs de produits chimiques offert un salaire moyen de 50.540 $ par an.

Unis avec plus hauts salaires moyens des travailleurs sur les explosifs

  • Le BLS listé Nevada comme l`état le plus payant pour les ingénieurs d`explosifs et a indiqué que le salaire moyen dans cet état était 65100 $ par année. En Alaska, les travailleurs d`explosifs ont gagné en moyenne 60480 $, et dans le Wisconsin, le salaire moyen était de 59.120 $. Le salaire annuel moyen pour l`occupation dans l`Illinois était 58.370 $, et il était 54.970 $ au Texas.

Les régions métropolitaines avec plus hauts salaires pour les travailleurs sur les explosifs

  • Explosifs travailleurs dans la région métropolitaine de Chicago-Joliet-Naperville de l`Illinois a obtenu une moyenne de 77.720 $, selon le BLS. Dans la plus grande Washington D.C.-Arlington, en Virginie, région, le salaire moyen était 60.040 $. Dans le Phoenix, Arizona, région métropolitaine, les travailleurs des explosifs en moyenne 58330 $. Le salaire moyen dans la région de Salt Lake City était 46.720 $, et il était 42.120 $ dans la région de Kansas City. Explosifs ingénieurs dans une plus grande Charleston, West Virginia, gagnaient 40340 $ en moyenne. Dans le Birmingham, Alabama, région métropolitaine, le salaire moyen était 38.300 $ et il était 31.890 $ dans le Bangor, Maine, région métropolitaine.

Les régions non métropolitaines avec plus hauts salaires pour les travailleurs sur les explosifs

  • Les régions non métropolitaines du Nevada à condition que le salaire moyen le plus élevé, $ 62.130, de toutes les régions non métropolitaines du pays. Dans les régions non métropolitaines du sud-ouest en Virginie, le salaire annuel moyen était 52.850 $. travailleurs des explosifs ont gagné en moyenne 48970 $ dans les régions non métropolitaines du Montana Central, et ils ont en moyenne 44140 $ dans les régions non métropolitaines de l`Est du Kentucky. Dans les régions non métropolitaines du sud de la Virginie Occidentale, le salaire annuel moyen pour l`occupation était 43.990 $.

AUTRES

Prison psychologue salaire фото

Prison psychologue salaire

Un psychologue de la prison procède à des évaluations des détenus, effectue des interventions de crise et supervise…

Le salaire moyen stna фото

Le salaire moyen stna

infirmières auxiliaires État-testé, ou des infirmières auxiliaires certifiés, fournissent des soins aux patients…

» » » » L`échelle salariale d`un ingénieur des explosifs