Physiothérapie salaire et avantages sociaux

<article data-type="article">
Certains thérapeutes physiques propriétaires de leurs pratiques.

Les physiothérapeutes sont des experts de mouvement, selon l`American Physical Therapy Association. Travailler un à un avec un patient, ils utilisent l`exercice, d`étirement et d`autres techniques pour aider les patients à soulager la douleur et favoriser ou retrouver la mobilité. Les physiothérapeutes reçoivent une éducation au niveau du doctorat et doivent avoir des licences. Beaucoup détiennent une certification de spécialité. Les salaires varient selon l`emplacement, le milieu de travail et d`autres facteurs. Avantages dépendent de l`employeur - physiothérapeutes indépendants, par exemple, ne reçoivent pas de prestations. Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte le salaire annuel moyen pour un physiothérapeute était 82180 $ en 2013.

Gammes et Moyennes salariales

  • L`échelle salariale pour les thérapeutes physiques varie en fonction de la source. Le BLS a rapporté une échelle de salaire de 56.280 $ à 113.340 $ par année en 2013, avec un point médian de 81.030 $. Dans une enquête de 2013, Réseau Santé Advance pour la thérapie physique et réadaptation Médecine trouvé le salaire moyen pour les physiothérapeutes en 2013 était 82.930 $. La plupart des répondants ont gagné entre 65 000 $ et 99 999 $ par année, et 13 pour cent ont gagné 100 000 $ ou plus. Bien que la majorité des répondants détenait le titre de physiothérapeute, l`enquête comprenait des assistants de thérapie physique et entraîneurs de conditionnement physique.

La spécialisation et Salaires




  • Spécialisation affecté les salaires en 2013, selon Réseau Santé Advance pour la thérapie physique et de réadaptation Medicine. Le salaire le plus bas de spécialité moyenne était de 72314 $ par année, pour la santé des femmes. En pédiatrie, les physiothérapeutes ont gagné en moyenne 73036 $ par année. Les spécialistes en gériatrie ont gagné en moyenne 76689 $ par année. spécialistes cardiovasculaires et pulmonaires ont gagné en moyenne 79427 $ par année, alors que les spécialistes en neurologie ont gagné 79947 $. L`enquête sport et de l`orthopédie combinée, et a rapporté un salaire moyen de 80.810 $.

Localisation et Milieu de travail

  • Emplacement et cadre de travail ont eu un impact important sur les salaires des physiothérapeutes en 2013, selon le BLS. Dakota du Nord était l`état le plus bas rémunérés, avec un salaire annuel moyen de 67.880 $. Dans l`état les mieux rémunérés du Nevada, les physiothérapeutes ont gagné en moyenne 115220 $ par année. Les deux principaux employeurs sont les bureaux d`autres professionnels de la santé - qui comprenaient des physiothérapeutes en pratique privée - et les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux. Le salaire annuel moyen dans ces milieux de travail étaient 80060 $ et 81410 $, respectivement. Mais le milieu de travail haut-payant était dans d`autres écoles et de l`enseignement, où le salaire moyen était 92,500 $ par année.

Avantages des thérapeutes physiques

  • Bien que l`APTA rapporte 21 pour cent des physiothérapeutes possèdent ou sont partenaires dans une pratique de la thérapie physique, le travail de la majorité pour un employeur. physiothérapeutes indépendants peuvent créer leurs propres comptes IRA et ont d`autres avantages intangibles tels que la possibilité de fixer leurs propres heures. Les rapports du BLS que les avantages pour l`ensemble des travailleurs variait en fonction de la taille de l`employeur et si un individu travaillaient à temps partiel. Par exemple, les soins de santé parrainés par l`employeur était prestations aux employés le plus commun en 2014, suivie de près par les prestations de retraite. un congé de maladie payé était un autre avantage commun. Certaines organisations offrent également l`assurance-vie, les congés payés et les congés payés.

AUTRES

» » » » Physiothérapie salaire et avantages sociaux