Les avantages de devenir un physiothérapeute

<article data-type="article">
Les physiothérapeutes aident les patients à acquérir la mobilité et soulager la douleur.

Les physiothérapeutes, ou PTs, aider à la réadaptation physique d`une grande variété de patients. Ils peuvent travailler avec des patients de tous âges et peuvent aider les personnes ayant une grande variété de problèmes de santé, allant des blessures mineures à des handicaps à des maladies débilitantes. En concevant des plans thérapeutiques individualisés, un PT peut aider un patient à devenir plus fonctionnel et mobile tout en réduisant la douleur. Être un thérapeute physique est une carrière enrichissante avec de nombreux avantages.

Perspectives de l`emploi forte

  • Le US Bureau of Labor Statistics (BLS) estime que les postes de physiothérapeute augmenteront de 30 pour cent entre 2008 et 2018, un taux beaucoup plus élevé que pour la plupart des professions. Les physiothérapeutes peuvent profiter des possibilités d`emploi dans une gamme de paramètres de tâche. Le BLS estime que la demande d`emploi le plus élevé dans les hôpitaux et dans les établissements orthopédiques soins infirmiers qualifiés et. En tant que thérapeute physique, vous avez la possibilité de travailler dans une gamme de paramètres, y compris les bureaux des médecins ou d`autres professionnels de la santé, les établissements de soins infirmiers ou dans les programmes de santé à domicile.

Salaires élevés




  • En mai 2009, le BLS a constaté que les thérapeutes physiques aux États-Unis ont gagné un salaire horaire moyen de 36,64 $, un salaire annuel de 76.220 $. La majorité des physiothérapeutes travaillaient dans les bureaux d`autres professionnels de la santé, gagnant 75.760 $. Le secteur le plus payant pour PTs était dans les services de gestion et de conseil, où ils ont gagné une moyenne de 88.260 $. PT positions dans les hôpitaux gagnaient le salaire moyen le plus bas, à 75.030 $. Les salaires peuvent être considérés favorablement par rapport à l`éducation requise requise. Pour devenir un thérapeute physique, la formation peut prendre aussi peu que deux ans pour terminer un associé de la science dans le degré de thérapie physique, en plus de recevoir un permis pertinent en tant que physiothérapeute.

De bonnes conditions de travail

  • En 2008, la plupart à temps plein thérapeutes physiques ont travaillé un plein 40 heures par semaine. Certes, en fonction de la nature du travail, les heures allaient, nécessitant parfois le travail en soirée ou pendant le week-end. Selon le BLS, 27 pour cent des physiothérapeutes travaillaient à temps partiel en 2008. En raison de la gamme des responsabilités d`un physiothérapeute et d`environnements de travail potentiels, PTs peut travailler ensemble avec une variété d`autres professionnels. Ceux-ci peuvent inclure des assistants et aides PT, qui aident le physiothérapeute superviser les préparatifs et les formalités administratives. En outre, un physiothérapeute peut consulter les médecins de toutes les spécialités, les infirmières, les éducateurs et les autres thérapeutes, comme les ergothérapeutes ou de la parole.

Obtenez un emploi Partout

  • Avec une forte demande généralement pour les thérapeutes physiques, les possibilités d`emploi ne sont pas limités géographiquement. Les Etats ayant la plus grande concentration de thérapeutes physiques sont principalement en Nouvelle-Angleterre, y compris le Vermont, le Connecticut, le New Hampshire, Massachusetts. Montana est un autre état avec une forte concentration de PTs. Les états haut rémunérés pour les thérapeutes physiques sont l`Alaska, Maryland, Nevada, New Jersey et de la Californie, avec des salaires allant de 83.740 $ à 87.410 $. Lieu ne se limite pas à des lieux urbains, avec une forte demande pour les thérapeutes physiques dans des endroits suburbaines et rurales.

AUTRES

» » » » Les avantages de devenir un physiothérapeute