Qualifications des thérapeutes

<

Contenu

article data-type="article">
Les physiothérapeutes fournissent aux patients des services de réadaptation physique.

L`application des processus de réadaptation et curatifs, les thérapeutes traitent les maladies et les troubles qui nuisent à la fonction humaine. Plusieurs types de traitement existent, y compris physique, social et mental. Les physiothérapeutes travaillent avec les patients pour résoudre les maux physiques, tandis que les thérapeutes sociaux se concentrent sur les fonctions requises pour les tâches quotidiennes. thérapeutes mentaux travaillent avec les patients pour gérer les troubles mentaux. Les thérapeutes sont employés par plusieurs industries, et en conséquence, plusieurs qualifications existent. Les employeurs recherchent des qualifications spécifiques, et plusieurs sont appliquées par la réglementation fédérale ou d`État. Qualifications tombent sous trois catégories - permis, l`expérience, l`éducation et la certification - et sont clairement définis en fonction de l`occupation et de l`industrie.

kinésithérapeutes

  • Les physiothérapeutes fournissent aux patients des services de réadaptation physique. Le physiothérapeute travaille avec des patients de tous âges pour élaborer des plans de traitement et de rétablir la mobilité. Les services comprennent la gestion de la douleur, la restauration de la fonction et de la prévention de l`invalidité. En outre, les physiothérapeutes maintiennent des plans de traitement, des recommandations et des dossiers de progrès pour développer une image complète de l`évolution du patient.




    Qualifications comprennent l`éducation, l`autorisation d`exercer et de certification. Selon le Bureau of Labor Statistics, le domaine, les candidats doivent posséder un diplôme de post-baccalauréal, et tous les États de réglementer l`industrie nécessitant généralement la réussite de l`examen national de physiothérapie et d`obtention du diplôme d`un programme accrédité. En mai 2008, les physiothérapeutes ont gagné entre 50 000 $ et 104 000 $, et le revenu était dépendant de l`industrie de l`emploi.

ergothérapeutes

  • Le thérapeute de profession travaille avec ses clients pour restaurer les fonctions sociales. Les clients peuvent souffrir de troubles affectifs, physiques ou mentales qui affaiblissent leur capacité de fonctionner et de se soutenir. L`ergothérapie est conçu pour restaurer l`indépendance d`un individu et d`augmenter la capacité à vivre une qualité et une vie productive.

    L`exigence minimum d`éducation pour l`entrée dans le champ est titulaire d`une maîtrise en ergothérapie, selon le Bureau of Labor Statistics. En outre, tous les États réglementent le domaine et nécessitent l`obtention du diplôme d`un programme accrédité. Les candidats doivent passer un examen qui décerne le titre "Ergothérapeute enregistré." Les ergothérapeutes ont gagné entre $ 42.000 et $ 98.000 en mai 2008. Le salaire a varié selon le secteur de l`emploi.

psychologues cliniques

  • Les psychologues cliniciens gèrent la santé mentale de leurs patients. Ils offrent une gamme de services qui peuvent nécessiter des diagnostics dans leurs propres bureaux privés. Les psychologues cliniciens travaillent dans les hôpitaux avec des médecins pour élaborer des plans de traitement et d`intervention.

    Selon le Bureau of Labor Statistics, "Un doctorat est habituellement exigé pour la pratique indépendante en tant que psychologue. Les psychologues titulaires d`un doctorat ou docteur en psychologie (Psy.D.) se qualifier pour un large éventail d`enseignement, de recherche, clinique et le conseil des postes dans les universités, les services de santé, les écoles primaires et secondaires, le secteur privé et le gouvernement ". Tous les états et le District de Columbia exigent une certification ou de licence pour les psychologues cliniciens qui travaillent dans les pratiques ou offrent des soins aux patients. En mai 2008, les psychologues cliniciens en moyenne entre 37.000 $ et 106.000 $ avec le salaire le plus élevé dans l`industrie des services d`emploi.

AUTRES

» » » » Qualifications des thérapeutes