Les fonctions d`un physiothérapeute

<

Contenu

article data-type="article">
Une carrière en tant que physiothérapeute exige un baccalauréat ou master`s degree.

Une carrière en physiothérapie, ou la thérapie physique (PT), signifie que vous allez travailler dans un domaine de soins de santé qui se spécialise dans l`évaluation et le traitement des patients de tous âges ayant des limitations physiques en raison de blessures graves maladies, des incapacités, au travail ou liées aux sports, accident vasculaire cérébral, et les complications du vieillissement. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2010, la croissance de l`emploi dans le domaine de la physiothérapie au cours des six prochaines années sera d`environ 27 pour cent.

devoirs

  • Les physiothérapeutes exercent des évaluations initiales, examiner les dossiers médicaux existants, et présument un diagnostic avant d`élaborer des plans de traitement pour les patients. Ils travaillent en étroite collaboration avec les patients pour aider à neuromusculaire, respiratoires, cardiovasculaires, et les processus de réadaptation musculo-squelettiques. Souvent, les plans de traitement nécessitent une thérapie physique de routine quotidienne ou hebdomadaire intense.

    objectifs généraux d`un physiothérapeute est d`identifier le problème (s) provoquant la douleur physique du patient, puis d`élaborer une stratégie de réhabilitation pour aider le patient à retrouver la force et l`indépendance au sein de son corps. Les physiothérapeutes peuvent aussi être chargé d`aider avec des exercices de musculation du corps, l`enregistrement informatisé pronostic, aider les patients en revue les consignes d`évacuation et les rendez-vous calendrier. Beaucoup de patients qui passent par la physiothérapie exigent l`observation et de soins de longue durée.




    Un physiothérapeute qui travaille dans un grand hôpital peut être responsable de la supervision d`autres assistants PT. Ces postes comprennent des tâches telles que l`embauche, le licenciement, et de préparer et de discuter des évaluations du rendement.

Compétences

  • Les physiothérapeutes doivent posséder de solides compétences en anatomie humaine avec une compréhension fondamentale des os, des muscles et d`autres systèmes musculo-squelettiques. Cette connaissance est importante pour diagnostiquer, traiter et prévenir un dommage futur. Une carrière en physiothérapie exige aussi un être physiquement capable de transporter, d`élever et de soutenir souvent le poids du corps d`un patient immobilisé.

    Les physiothérapeutes doivent aussi être prêts à écouter attentivement les questions d`un patient et d`être facilement disponible pour répondre aux questions. En outre, d`excellentes compétences interpersonnelles et communication verbale et écrite sont nécessaires la prise de notes quand et interagir avec les membres de la famille et des collègues.

    Pour un physiothérapeute pour fournir aux patients des soins de qualité, il doit continuellement revoir les techniques médicales de pointe et des programmes de traitement. Les physiothérapeutes se réfèrent les patients qui ont besoin de services et de traitement spécialisés, et d`éduquer les patients et le grand public sur les conseils d`exercice.

Education et salaire

  • Avant un physiothérapeute est autorisé à exercer de façon autonome, est nécessaire une maîtrise ou un doctorat dans un domaine de la science médicale avec une concentration en physiothérapie. Après l`obtention du diplôme, un physiothérapeute doit passer une certification conseil de physiothérapie examen d`état afin de pratiquer dans son état respectif. Aussi, une fois un physiothérapeute conclut un programme de thérapie physique accrédité, un permis d`exercice de l`Etat doit être obtenu. En outre, les physiothérapeutes acquièrent une expérience de travail précieuse en tant que praticien de résident sous la direction d`un physiothérapeute, généralement avant l`examen.

    Le salaire annuel pour les physiothérapeutes varie de 44.079 $ à 71.446 $ en 2010, selon PayScale.com. En 2006, le revenu médian tournait autour de 66.200 $. L`écart à l`échelle varie en fonction de facteurs tels que l`emplacement géographique, l`environnement de travail et le titre d`emploi spécifique. Selon le US Bureau of Labor Statistics (BLS), endroits, y compris le Nevada, la Californie et New Jersey offrent actuellement les plus hauts salaires pour les physiothérapeutes.

AUTRES

Physiothérapeute phd salaire фото

Physiothérapeute phd salaire

Les physiothérapeutes évaluent et traitent les personnes ayant des difficultés liées à mouvement qui interfèrent…

» » » » Les fonctions d`un physiothérapeute