Conditions requises pour devenir un physiothérapeute en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
La Géorgie a des exigences spécifiques pour l`obtention d`une licence en physiothérapie.

Les physiothérapeutes sont des travailleurs de la santé autorisés qui travaillent avec les patients pour rétablir la mobilité, de prévenir les blessures, réduire ou soulager la douleur et améliorer la fonction dans les membres et appendices affligées. Le Conseil de physiothérapie Géorgie exige que les demandeurs de permis de remplir certaines exigences de formation et d`examen. En outre, la Géorgie est l`un des sept Etats qui exige des demandeurs de passer un examen supplémentaire en matière de droit de l`Etat.

Application

  • Les candidats à une licence pour pratiquer la thérapie physique en Géorgie doit soumettre une demande de licence complété. Exigences de la demande comprennent le nom du requérant, adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, adresse e-mail, la citoyenneté et la signature, ainsi que les licences, l`emploi, l`éducation, les antécédents criminels et de l`histoire de la santé mentale. Les candidats sont également tenus de signer une autorisation sous forme d`octroi aux autorités compétentes pour effectuer une vérification des antécédents criminels et doivent fournir un courant photo format passeport.

Éducation




  • Géorgie demandeurs de licence de thérapie physique sont tenus de fournir des relevés officiels attestant l`achèvement d`un programme de formation en thérapie physique formelle accrédité par la Commission sur l`accréditation dans l`enseignement Physical Therapy (CAPTE). En 2010, CAPTE n`accrédite diplôme d`études supérieures candidats programmes- ont la possibilité de remplir un programme de diplôme de maîtrise ou de doctorat. Selon le Bureau of Labor Statistics, les candidats devraient commencer la préparation à une carrière dans la thérapie physique en prenant des cours de premier cycle en biologie, l`anatomie, la physique, la chimie, les mathématiques, les statistiques et les sciences sociales.

    Le programme d`études à un programme de formation en thérapie physique comprend généralement des cours en histologie cellulaire, physiologie de l`exercice, les neurosciences, la pharmacologie, la biomécanique, la pathologie, la radiologie / imagerie, l`évaluation des résultats, processus de diagnostic, les interventions thérapeutiques et à la gestion de la pratique. Les programmes ont trois composantes: enseignement en classe, instruction de laboratoire et de la pratique clinique supervisée.

Examen

  • thérapie candidats de licence physique en Géorgie sont tenus de passer l`examen national de physiothérapie (NPTE) - sont sujets examinés eu cinq heures pour répondre à 250 questions à choix multiples. Le test porte sur les thèmes suivants: l`application clinique des sciences fondamentale, l`examen et les fondations pour l`évaluation, le diagnostic différentiel et le pronostic, l`intervention, l`équipement et des dispositifs, des modalités thérapeutiques, la sécurité, la protection et les rôles professionnels, l`enseignement et l`apprentissage, la recherche et la pratique fondée sur des données probantes .

    Le Conseil de physiothérapie Géorgie exige également les demandeurs de permis de passer l`examen de jurisprudence en matière de droit en Géorgie Géorgie.

Honoraires

  • En 2010, les demandeurs de permis de pratiquer la thérapie physique en Géorgie doit payer l`application et d`examen suivants: 75 $ pour la demande initiale, 370 $ pour passer l`NPTE et un montant supplémentaire de 35 $ pour la jurisprudence examen Géorgie.

AUTRES

» » » » Conditions requises pour devenir un physiothérapeute en géorgie