Un instructeur de la cosmétologie enseigne aux étudiants dans le sujet de la cosmétologie, qui est l`étude de maquillage et autres soins de beauté. Il y a 674 instructeurs de cosmétologie qui travaillent dans l`État de Géorgie à partir de 2011. Pour obtenir un permis d`instructeur de la cosmétologie, une personne doit soumettre leur demande d`accréditation au Conseil de Cosmétologie Géorgie. Une personne doit avoir obtenu leur maître licence de cosmétologie en Géorgie avant d`appliquer comme instructeur de la cosmétologie.
Inscrivez-vous pour un cours d`étude dans une école pour les instructeurs de la cosmétologie. Il y a 52 écoles de cosmétologie sous licence dans l`état de Géorgie, y compris l`école du sud-est de Beauté à Columbus, la beauté des écoles Empire à Atlanta et l`Académie de beauté Géorgie Dalton. Cours couramment exigés des étudiants qui apprennent à devenir des instructeurs de cosmétologie se concentrent sur des concepts de l`instructeur, la gestion de classe et la supervision clinique.
Communiquez avec la Commission de cosmétologie Géorgie et obtenir une demande d`accréditation à titre d`instructeur de la cosmétologie. Vous pouvez visiter les bureaux du conseil de cosmétologie à Macon, ou télécharger une application depuis le site officiel pour le Conseil de Cosmétologie Géorgie.
Remplir la demande de votre cosmétologie licence d`instructeur et de le soumettre au Conseil de la Géorgie de cosmétologie pour le traitement. Elle doit être accompagnée d`une copie de votre maître licence de la cosmétologie, la preuve de l`obtention du diplôme d`études secondaires et un certificat d`achèvement de cours de l`école de cosmétologie.
Réussir l`examen de certification donnée par le Conseil de Cosmétologie Géorgie pour les instructeurs de la cosmétologie. Le conseil de cosmétologie envoie un avis de l`endroit et l`heure de l`examen après traitement de la demande. Les frais d`examen pour les instructeurs de cosmétologie en Géorgie sont de 30 $ à partir de 2011.
Remplissez les exigences de formation continue de la Géorgie pour les instructeurs de cosmétologie au sein de la limite de temps le conseil de cosmétologie. Le Conseil de la Géorgie de Cosmétologie mandats que les instructeurs doivent compléter 15 heures accréditées de l`éducation de la cosmétologie dans les deux ans suivant la date de la licence est accordée. Ces cours d`étude peuvent être sur les thèmes de la méthodologie de l`enseignement, l`amélioration enseignement, techniques d`enseignement ou de l`esthétique et de la cosmétologie de pointe.