Cosmétologie est un domaine en croissance rapide dans lequel la formation et cosmétologues licence travaillent pour améliorer l`apparence des clients dans un salon ou un autre environnement. Les licences sont nécessaires pour travailler dans ce domaine dans toutes les régions des États-Unis, et cosmétologues sont responsables de les renouveler pour continuer à travailler à un titre quelconque au sein de cette profession.
Contactez le Conseil d`Etat de la cosmétologie dans votre état pour trouver des informations spécifiques sur le renouvellement de la licence basée sur la réglementation de l`État. les bureaux du conseil d`administration d`État sont généralement situés dans la capitale de l`Etat et de gérer tous les renouvellements de licence de la cosmétologie. Chaque état peut avoir de légères différences dans les procédures nécessaires pour obtenir une licence de renouvellement.
Remplissez tous les cours de formation continue nécessaires pour obtenir votre permis de cosmétologie. Unis exigent que les cosmétologues prennent au moins 16 heures de cours, soit sur papier ou en ligne qui comprennent des informations sur l`assainissement, la prévention des maladies et informations spécifiques nécessaires pour veiller à ce qu`ils pratiquent des procédures de sécurité à l`intérieur de leur commerce. Rechercher en ligne pour les classes dans votre état, ou communiquer avec le Conseil d`Etat pour les cours de formation continue. Assurez-vous que les classes sont approuvés par votre conseil d`État et de répondre à des critères de formation continue.
Renouveler votre licence en ligne dans certains Etats en allant au Département des affaires et le site Web de la réglementation professionnelle pour votre état. Créer un compte d`utilisateur et l`enregistrement complet en saisissant votre profession, et le numéro de licence, puis en créant un compte d`utilisateur. Entrée toutes les informations, y compris heures de formation continue achevées où ils sont prévus.
Payer tous les frais associés au renouvellement de la licence de la cosmétologie. De nombreux États offrent le renouvellement de la licence de deux ans à un coût d`environ 60 $ à 100 $ par année. Visitez votre conseil site de l`Etat et de vérifier pour les renouvellements en ligne, ou attendre jusqu`à ce que votre formulaire de renouvellement vient dans le courrier et payer les frais nécessaires. Si vous ne recevez pas votre formulaire de renouvellement par la poste, appelez le Conseil d`Etat pour demander un formulaire de renouvellement de remplacement.