Barbiers sont les coiffeurs qui travaillent principalement avec les cheveux des hommes. Ce sont des professionnels agréés qui doivent passer par une période de formation rigoureux, puis démontrer leurs compétences en prenant un examen d`État. En Pennsylvanie, cet examen se compose de deux compétences pratiques et des questions théoriques. Il y a certaines exigences que vous devez rencontrer afin d`obtenir votre permis de coiffeur Pennsylvanie, en fonction de votre expérience et de formation préalable. Il est beaucoup plus facile d`obtenir une licence de coiffeur si vous êtes déjà un coiffeur ou cosmétologue licence dans un autre Etat, plutôt que de simplement commencer.
Assister à une école de coiffure qui est autorisé dans l`état de Pennsylvanie. Vous pouvez également former dans un salon de coiffure sous licence un professeur de coiffeur ou barbier gérant autorisé. Vous devez remplir 1.250 heures de formation dans pas moins de neuf mois, et vous devez avoir une éducation de huitième année ou au-dessus. Une fois que vous avez terminé votre formation, vous êtes tenu de prendre l`examen du Conseil d`Etat.
Obtenir un permis de coiffeur à travers le programme de croisement en complétant 695 heures de formation dans un atelier de l`école de coiffeur ou coiffeur. Ceci est pour les cosmétologues licence qui ont complété 555 heures de formation tout en étudiant la cosmétologie.
Obtenir une licence de coiffeur par la réciprocité si vous êtes un coiffeur agréé dans un État qui a conclu un accord de réciprocité avec la Pennsylvanie. Vous devez soumettre une lettre de certification de votre état Commission des licences afin de vérifier l`état de votre licence actuelle. La lettre doit avoir le sceau de l`Etat sur elle, et doit montrer que vous avez terminé de 1.250 heures de formation dans pas moins de neuf mois. Vous n`êtes pas obligé de prendre l`examen de cette licence.
Obtenir une licence de coiffeur par endossement si vous êtes un coiffeur agréé dans un Etat qui n`a pas un accord de réciprocité avec la Pennsylvanie. Vous devez soumettre une lettre de certification de votre état Commission des licences, et aussi prendre la partie théorique de l`examen. La lettre doit avoir le sceau de l`Etat sur elle, et doit montrer que vous avez terminé de 1.250 heures de formation dans pas moins de neuf mois.