Enseigner l`esthétique est un domaine gratifiant, puisque vous êtes responsable de la formation d`étudiants en esthétique comment faire une différence positive dans la vie des autres. Esthéticiennes aident leurs clients à regarder et à se sentir mieux, ce qui améliore l`état d`esprit du client. enseignants Esthetics doivent démontrer leurs qualifications pour enseigner, mais les besoins réels varient selon le code de chaque état.
Obtenir une licence d`esthéticien de base ou maître dans votre état - vous devez être un esthéticien sous licence avant de pouvoir devenir un instructeur. Pour ce faire, vous devez aller à un programme d`esthétique certifié par l`Etat pour un nombre d`heures (de 300 à 1500) et réussir le programme. Vous devez également prendre et de passer votre état conseil examen.
Pratique sur le terrain pour le nombre d`heures ou de laps de temps requis par votre état. Cela pourrait être de un à cinq ans, en fonction de l`état.
Aller à une école certifiée par l`Etat pour la formation d`instructeur dans votre état et réussir le programme. Durée du programme court de 500 à 1500 heures, en fonction de l`état, au-dessus des heures de cours de licence de votre esthéticienne. Les cours porteront sur des sujets tels que la démonstration et compétences Enseignement, la gestion du comportement, les méthodes d`évaluation et de l`élaboration de programmes et de matériels d`enseignement.
Prenez et passer l`examen de votre état conseil esthéticien instructeur. Il aura un examen écrit et un segment de l`examen pratique.
Appliquer pour votre état licence d`instructeur esthéticien. Votre conseil de cosmétologie de l`Etat aura des informations sur la façon de le faire et les frais dans votre état. La plupart des sites du conseil d`administration de l`État ont des liens ou des fichiers où vous pouvez télécharger ou remplir les formulaires nécessaires.
Conseils & Avertissements
- Conseil de Cosmétologie de votre état est la meilleure source pour le nombre d`heures d`enseignement et l`expérience pratique requises pour enseigner dans votre état. Vous pouvez également avoir à se référer au code de votre état pour obtenir des détails sur d`autres exigences individuelles et les lois sur la réciprocité de licence si vous vous déplacez d`un autre état.
- Si vous prévoyez d`enseigner sur votre propre à titre indépendant ou à partir de votre propre école, il y a des exigences supplémentaires que vous pourriez avoir à répondre. Celles-ci pourraient inclure l`école minimum et les normes de la classe, la certification des fournisseurs de formation continue, les licences d`affaires et d`agrément. Des frais supplémentaires peuvent également être impliqués.