Il faut beaucoup plus que de conduire autour du bloc à quelques reprises pour apprendre à gérer un véhicule dans les rues de la ville et les autoroutes de l`Etat. Les instructeurs de conduite sont formés pour enseigner aux autres ce qu`ils doivent savoir pour conduire en toute sécurité et respecter les lois de la circulation. Avant un instructeur de conduite est autorisé à enseigner, il doit être certifié par l`état, il sera enseigné dans. Conduire les certifications d`instructeur ne transfèrent pas sur les lignes de l`État. Si vous déménagez à un nouvel état, vous devrez répondre à toutes les exigences de certification d`instructeur dans votre nouvel emplacement.
Communiquez avec le département de votre état des véhicules à moteur pour se renseigner sur la certification d`instructeur. Connaître les exigences avant d`appliquer peut vous faire gagner du temps. Essayez le ministère des Transports, le département d`Etat et le bureau des licences et des règlements si le ministère des véhicules à moteur ne peut pas vous aider. Par exemple, le Michigan exige des instructeurs de conduite pour vous inscrire à travers son département de déclaration de New York gère la certification par le département du moteur Véhicules- et du Massachusetts utilise le service de transport.
Examiner les besoins et voir si vous êtes admissible. La plupart des États exigent que le demandeur d`avoir la preuve d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Un bon dossier de conduite, une vérification des antécédents, un examen des yeux et le passage d`un examen d`instructeur d`autres exigences typiques pour conduire la certification d`instructeur.
Remplissez tous les cours requis pour devenir un instructeur. La plupart des États exigent que les demandeurs d`instructeur pour compléter le programme de formation des instructeurs. Massachusetts nécessite la réalisation d`un programme de formation d`instructeur de 65 heures. New York exige l`achèvement d`un cours de base de 30 heures dans l`instruction de pilote, et l`achèvement d`un cours sur les techniques d`enseignement et de la méthodologie.
Remplissez tous les examens. En plus de remplir les cours d`instructeur, l`Etat peut également exiger le passage d`un examen d`instructeur administré par l`État.
Remplissez le formulaire et le retourner à l`organisme approprié. Les candidats peuvent avoir besoin de fournir plusieurs photos de passeport en plus de documents demandés. Le paiement des frais requis devra se produire lors du retour de l`application. New York perçoit une taxe de 10 $ pour la certification d`instructeur. Michigan facture des frais de 45 $.
Attendez de recevoir la certification. La certification devrait arriver dans le courrier une fois toutes les informations est examiné et vérifié par l`Etat. Les instructeurs ne peuvent pas enseigner de paiement jusqu`à ce qu`ils aient reçu leur certification.
Renouveler la certification d`instructeur. Chaque Etat aura des exigences de renouvellement différents. Assurez-vous que vous savez ce que l`Etat exige de vous et à quelle fréquence le renouvellement est attendu. Massachusetts exige un renouvellement annuel qui comprend une redevance et la preuve 25 $ que l`instructeur enseigne toujours. Le programme de renouvellement du Massachusetts exécute automatiquement un contrôle de fond annuel et une vérification de dossier de conduite pour chaque renouvellement.