techniciens médicaux d`urgence (EMT) jouent un rôle important dans les soins d`urgence et de stabilisation dans une variété de situations telles que les accidents de voiture et les incendies. La nature de leur travail exige une formation et un examen spécifique pour démontrer leurs compétences et de promouvoir la sécurité du grand public. Dans le Connecticut, un EMT doit être âgé d`au moins 16 ans. Le ministère de l`Office de la santé publique des services médicaux d`urgence (SMET) supervise l`éducation EMT et la certification dans l`état, et toute personne ayant des questions au sujet de devenir un EMT devraient communiquer avec ce bureau.
Procéder à un programme de formation approuvé par le OEMS. Le Département du Connecticut de site Web de Santé publique offre une liste des cours approuvés, dates de début et de fin et les coordonnées de l`instructeur cotée. Les frais varient selon le cours et le ministère conseille d`appeler l`instructeur répertorié pour confirmer des frais. Les candidats doivent passer des examens écrits et pratiques au cours administre.
Remplissez une demande de certification d`EMT ainsi qu`un NREMT (Registre national des techniciens médicaux d`urgence) application. Ne pas envoyer la demande NREMT à l`agence. Envoyez-le au ministère de la santé publique ainsi que l`autre application. L`application contient des formulaires que les candidats doivent envoyer aux instructeurs de l`EMT pour confirmer la fin du cours de formation et d`autres informations pertinentes. Après examen, le ministère informera les candidats admissibles quand ils peuvent procéder à la programmation des portions pratiques et écrites de l`examen de certification.
Prenez l`examen pratique administré par l`État. Le site Web du ministère fournit une liste des dates d`examen et les lieux ainsi que des informations de contact pour planifier le test. Les candidats doivent passer cette partie avant de prendre l`examen écrit.
Prenez la partie écrite de l`examen, administré par le NREMT. Les candidats doivent inscrire directement auprès du NREMT. Après avoir passé l`examen, le NREMT émettra une carte de certification EMT.
Conseils & Avertissements
- Les gens détiennent actuellement une licence comme infirmière, infirmière avancée pratiquée, le médecin ou l`assistant du médecin doit envoyer une copie de leur licence ainsi que leur application. Ces candidats ne doivent pas suivre un cours d`éducation standard, mais doivent prendre un EMT cours de recyclage de 25 heures. Ces candidats doivent également passer les examens pratiques et écrits standards exigés des autres candidats, à moins qu`ils détiennent déjà une certification NREMT.
- Ceux qui sont déjà certifiés dans le Maine, Massachusetts, New Hampshire, New York, New Jersey, Rhode Island ou du Vermont doit envoyer, en plus de leur application, la vérification de leur certification envoyé directement à partir du bureau de certification approprié. Celles qui sont actuellement certifiés dans d`autres états ou juridictions doivent envoyer la même vérification ainsi que leur application. Le ministère va les examiner au cas par cas pour déterminer si la formation et / ou un examen supplémentaire est nécessaire.