Selon le titre 31, section 31-2-7 du code de la santé en Géorgie, tous les entrepreneurs et les entreprises qui installent des fosses septiques doivent être certifiés. Loi de l`État exige également que tous les installateurs de déposer un cautionnement en espèces de 10 000 $ au juge de la cour d`homologation dans le comté où ils font des affaires. Les entreprises et les entrepreneurs individuels doivent être certifiés, et les entrepreneurs sont tenus de passer un examen de qualification.
Visitez le site Web du ministère de la Géorgie de la santé communautaire ou le Bureau de la santé environnementale de l`État. Remplissez le formulaire de demande de l`entreprise septique entrepreneur du réservoir et l`envoyer à l`adresse indiquée, ainsi que des frais d`inscription (300 $ à compter de Janvier 2011, ou $ 150 selon que l`année se termine par un nombre pair ou impair). La certification est valable jusqu`au 28 Février de chaque année paire.
Remplissez le une demande distincte pour chaque entrepreneur, également disponibles dans les bureaux du ministère de la Géorgie de la santé communautaire ou le Bureau de la santé environnementale de l`État. Les entrepreneurs doivent passer un examen et payer les frais d`inscription (50 $ par entrepreneur de Janvier 2011) au service de santé local ou de district. La certification est valable jusqu`au 28 Février de chaque année paire.
Prenez et passer les examens pour les licences de fosses septiques. Vous devez recevoir 70 points sur cet examen pour être certifié. Les détails des examens et les centres d`examen seront envoyés à vous lorsque le ministère reçoit votre demande initiale.
Prenez huit unités de formation continue (six si vous avez reçu votre certification dans une année impaire) avant de renouveler votre certification. Ceux-ci doivent être complétées par une société de formation agréé. Détails des sociétés de formation agréées sont disponibles à travers la section de santé environnementale du ministère géorgien de la santé communautaire.