En 1999, la Californie a adopté une loi exigeant que tous les électriciens qui travaillent en vertu d`un C-10 entrepreneur en électricité pour obtenir la certification de l`État. Parce qu`aucun entrepreneur en électricité sans licence C-10 peut travailler sur un projet d`une valeur de 500 $ ou plus, il est essentiel à la subsistance d`électricien qu`il obtienne la certification de l`État. Commencez par l`inscription dans une école agréée et à l`enregistrement en tant que stagiaire électricien. Après une expérience suffisante sur le tas, vous pouvez passer l`examen de certification électricien.
Inscrivez-vous à un programme électrique à un collège ou une école de commerce approuvé. Visite de la Division des normes d`apprentissage en Californie pour trouver une école dans votre région.
Obtenir un emploi comme stagiaire électrique. Vous devez travailler sous la supervision directe d`un électricien certifié en tout temps. Aucun électricien supervision peut être responsable de plus d`un stagiaire. Visitez le centre de carrière de votre école pour trouver des possibilités d`emploi dans votre région.
Télécharger une application électricien stagiaire de la division du site Web des normes d`apprentissage en Californie. Obtenir une preuve d`inscription à un programme électrique approuvé pour joindre à votre demande. Inclure le numéro de votre électricien superviseur sur votre demande de licence. Remplissez le formulaire et le soumettre, ainsi que les documents et les frais exigés, à l`adresse indiquée. Notez que vous devez renouveler cette inscription chaque année jusqu`à l`obtention d`une certification.
Remplissez 8000 heures d`expérience sur le tas dans les catégories requises. Diplômé de votre programme de formation en électricité. Obtenir un certificat d`achèvement du programme approuvé.
Télécharger et imprimer une demande d`électricien examen et certification de la division du site Web des normes d`apprentissage en Californie. Joindre votre certificat d`achèvement. Remplissez la demande, y compris une liste détaillée de votre expérience de travail sur la page appropriée. Soumettre la demande, ainsi que les documents et les frais exigés, à l`adresse indiquée. Après approbation, vous recevrez un candidat Bulletin d`information et des instructions sur la planification d`un examen de certification.
Prenez et passer l`examen. Peu après, il vous sera délivré une carte de certification électrique, ce qui vous permet de travailler comme électricien général en vertu d`un C-10 entrepreneur en électricité.