Californie exigences de physiothérapeute

<

Contenu

article data-type="article">
Californie exige des physiothérapeutes de détenir une licence de l`Etat.

Les physiothérapeutes traitent les patients souffrant d`un handicap physique ou un état qui limite leur capacité à fonctionner. Le physiothérapeute élabore des plans de traitement pour les patients qui augmentent la mobilité et réduire la douleur. En Californie, le physiothérapeute doit être autorisé par l`État. Le candidat retenu doit avoir l`éducation, les pouvoirs et les compétences appropriées.

Éducation

  • Le Conseil de thérapie physique de Californie exige des physiothérapeutes désirant obtenir une licence dans l`état d`avoir un diplôme d`un programme de thérapie physique accrédité. Le programme doit inclure un stage. L`aspect clinique du programme doit durer 18 semaines.




    Le programme de thérapie physique doit être composé de cours en sciences biomédicales, de la physiologie, l`anatomie et les sciences du comportement. Le programme devrait également inclure les travaux en matière d`éthique, les procédures de traitement et des techniques de recherche.

Credentialing

  • Les physiothérapeutes doivent être évalués par un organisme d`accréditation, comme la Commission d`accréditation des Affaires étrangères sur la thérapie physique (FCCPT) ou les Credentialing Associés internationaux (ICA). Le service d`accréditation examine l`éducation de la thérapie physique du candidat et détermine si elle est conforme aux normes acceptables pour la pratique et l`autorisation d`exercer.

Examens

  • Californie exige des candidats à une licence de thérapie physique pour passer l`examen national de physiothérapie. L`examen porte sur quatre domaines différents: la sécurité, l`équipement et des dispositifs, des examens et des évaluations, et l`application clinique de la science. Les candidats utilisent les connaissances des maladies et des conditions et le système musculo-squelettique en physiothérapie.

    Le Conseil de physiothérapie de Californie exige également les candidats à passer l`examen de la loi de Californie sur la thérapie physique. Il est un examen à choix multiples qui couvre les règlements de l`Etat en ce qui concerne la thérapie physique.

Renouvellement

  • Californie exige des physiothérapeutes de renouveler leur licence pour pratiquer le dernier jour de son mois de naissance tous les deux ans. les titulaires de licence doivent soumettre un formulaire de divulgation criminelle lorsque la demande de renouvellement.

AUTRES

Physiothérapeute phd salaire фото

Physiothérapeute phd salaire

Les physiothérapeutes évaluent et traitent les personnes ayant des difficultés liées à mouvement qui interfèrent…

» » » » Californie exigences de physiothérapeute