Physiothérapeute phd salaire

<

Contenu

article data-type="article">
Advanced-degré physiothérapeutes conception, d`améliorer et d`enseigner les activités de réhabilitation.

Les physiothérapeutes évaluent et traitent les personnes ayant des difficultés liées à mouvement qui interfèrent avec le fonctionnement quotidien. Ces professionnels de la santé entraînent des patients, de superviser les exercices et effectuer des manipulations pour rétablir l`amplitude de mouvement, réduire la douleur, rétablir la force et la prévention du handicap provoquée par des blessures, la chirurgie, l`état neurologique ou d`une maladie. Les gens qui veulent faire avancer le succès de l`industrie grâce à la recherche ou à préparer la prochaine génération de thérapeutes cherchent un doctorat (Ph.D.) en physiothérapie.

doctorat contre DPT

  • Les physiothérapeutes obtenir un permis d`exercice mis en répondant aux besoins spécifiques de l`État et de passer un examen national administré par l`Etat après avoir complété les exigences d`un diplôme d`études supérieures d`un programme accrédité par l`American Physical Therapy Association leurs compétences. En 2011, ce degré avancé est le plus souvent un doctorat clinique connu sous le doctorat en thérapie ou DPT physique, ce qui implique une durée de six mois à un an d`études au-delà du maître traditionnelle de la thérapie physique. Le DPT ne doit pas être confondu avec le docteur en philosophie en physiothérapie, quelle faculté, la recherche et les postes comme Administrateur cliniques peuvent exiger. Ceux qui souhaitent obtenir des salaires plus élevés et plus de puissance de leadership apprécieront l`effet de levier supplémentaire qu`un Ph.D. leur donne.

Options d`emploi




  • Un doctorat dans la thérapie physique, vous prépare à des postes de professeurs et de leadership de recherche. Bien que pas nécessaire pour la plupart des emplois de thérapie appliquée, le Ph.D. fournit les compétences qui vous permettent d`enseigner ou de développer de nouvelles thérapies et de prothèses pour améliorer les résultats de PT par la recherche et l`analyse. doctorat candidats construisent expertise comme ils effectuent des recherches originales visant à améliorer les pratiques cliniques. Les universités, les écoles de médecine et les établissements publics offrent des possibilités d`emploi que les professeurs, les chercheurs et les directeurs de programme.

Obtenir le Ph.D.

  • Atteindre ce degré nécessite l`admission à une école d`études supérieures dans une université ou une division d`une école de médecine, qui exige l`accomplissement des exigences du diplôme de premier cycle pour un baccalauréat en physiothérapie, les scores acceptables sur le Graduate Record Exam, une licence de PT et de l`expérience clinique. doctorat des programmes de thérapie physique exigent également titulaire d`une maîtrise avant l`admission ou l`exécution de ses exigences après l`inscription et avant de poursuivre les détails du programme de doctorat. L`aide financière pour les étudiants de doctorat à temps plein est principalement sous la forme de bourses d`enseignement ou de subventions. La plupart des écoles ont besoin d`au moins un ou deux semestres d`études à temps plein sur le campus, une dissertation écrite et sa défense réussie.

Un salaire

  • Le salaire annuel médian pour tous les thérapeutes physiques était 76310 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Le top 10 pour cent ont gagné 107.920 $. Le salaire moyen était de 77.990 $. Un thérapeute physique avec un doctorat degré peut espérer gagner un salaire plus proche de la limite supérieure de l`échelle salariale, bien que les salaires varient selon l`emplacement géographique, la description de l`emploi et l`institution d`embauche.

AUTRES