L`astrophysique est une branche de l`astronomie. Les astrophysiciens étudient et analysent les interactions physiques entre les objets de l`Univers. Les propriétés des trous noirs, des étoiles, des galaxies et d`autres grandes structures dans le cosmos sont étudiés par ceux qui ont un doctorat en astrophysique. Astrophysique est soit l`astrophysique observationnelle astrophysique théorique. Gagner un doctorat en astrophysique est une entreprise extrêmement difficile. Futurs étudiants doivent maintenir le rendement scolaire supérieur au lycée et au collège, en particulier en mathématiques et en sciences physiques. L`obtention d`un doctorat nécessite généralement trois à cinq années d`études supplémentaires après obtention du diplôme.
Choses que vous devez
- Licence
- Excellente qualité de premier cycle moyenne pondérée
- Score minimum GRE
- compétences en recherche supérieures
Gagnez un baccalauréat dans un domaine lié à l`astronomie et l`astrophysique. Un baccalauréat exige habituellement quatre années de collège. Certaines universités exigent un nombre minimum d`heures de crédit de premier cycle scolaire consacrées aux mathématiques, la physique et l`astronomie. Un excellent moyen de point de note d`au moins 3,5 augmentera la probabilité que vous serez accepté dans un programme.
Prenez le Graduate Record Examination (GRE) examen général et l`examen physique du GRE. Chaque Ph.D. programme peut avoir des exigences minimales de score GRE. admissions conseiller d`une école peut vous conseiller sur les exigences de test score minimum. Plus votre score de GRE sur l`examen de la physique, les meilleures sont vos chances d`être accepté dans un doctorat programme.
Passez la physique de base requis et l`astronomie de cours après l`admission à un doctorat programme. Coursework prend généralement deux ans pour terminer. La plupart des universités exigent une note moyenne minimum de 3,5 à passer, mais les classes individuelles peuvent exiger un grade supérieur à passer. Ces classes sont extrêmement difficiles et nécessitent beaucoup de temps d`étude. doctorat les étudiants doivent se consacrer au programme si elles veulent réussir.
Procéder à un projet de recherche, et rédiger un mémoire (si requis par le programme de doctorat de l`université). Les projets de recherche doivent être approuvés par la faculté du doctorat programme. Le projet de recherche peut exiger aussi peu que un an ou prendre aussi longtemps que cinq ans. Une fois terminé, le projet sera examiné et évalué par un panel de membres du corps professoral du programme d`études supérieures et d`un membre du corps professoral dans une discipline différente.