Le chemin pour devenir un physiothérapeute dans le New Jersey est marquée par des centaines d`heures d`expérience clinique couplées avec des années d`études aboutissant à une maîtrise ou un doctorat. Parce que plusieurs programmes d`études supérieures et de doctorat exigent de l`expérience dans la thérapie physique, certains prétendus PTs commencent leur carrière comme assistant de thérapie physique après avoir reçu leur diplôme de associé de deux ans. Cependant, ils arrivent à leur désignation, PTs finalement aider leurs patients à soulager la douleur et augmenter la mobilité.
Diplômé d`un collège de quatre ans ou d`une université avec un diplôme de votre baccalauréat. Inscrivez-vous en sciences sociales et sciences naturelles des cours et de maintenir une teneur moyenne élevée de points tout au long de vos quatre ans. Joignez-vous à des clubs et des organisations d`étudiants, de prendre des rôles de leadership chaque fois que possible. Développer de solides compétences interpersonnelles.
Bénévoles avec une clinique ou un hôpital pour acquérir de l`expérience pratique. Souvent, les bénévoles exercent une partie des mêmes tâches en tant que PTA tout en travaillant sous la supervision d`un PT sous licence. Certains hôpitaux offrent des stages cliniques.
Inscrivez-vous au programme de diplôme de maîtrise. Les conditions d`admission varient, mais vous aurez généralement besoin de soumettre les transcriptions des collèges, des lettres de recommandation, les notes du GRE et une déclaration personnelle. Il y a quatre de ces programmes dans le New Jersey: Rutgers University- Seton Hall University- Le Richard Stockton College of New Jersey et l`Université de médecine Dentisterie du New Jersey. New Jersey, contrairement à certains Etats, ne prescrit pas un diplôme d`une école reconnue par la Commission sur l`accréditation dans l`enseignement Physical Therapy ou l`American Physical Therapy Association.
Diplômé de programme du maître, qui prend généralement trois ans, pour devenir admissible à l`examen de permis. Une tendance croissante de l`industrie a plus de candidats qui poursuivent un doctorat en physiothérapie, en ajoutant six à neuf semestres à leurs études.
Réussir l`examen Therapy National Physical pour recevoir votre licence de la BPTE de l`Etat. Payer les frais ultérieurs, une taxe de dépôt de 125 $ et des frais de 110 $ de licence. De plus, vous devrez payer des frais de 110 $ chaque fois que vous renouvelez votre licence.
Remplissez 30 heures de crédits de formation continue tous les deux ans. Quatre de ces crédits doivent être en cours traitant de l`éthique professionnelle et de la jurisprudence, ou les lois et règlements qui régissent la pratique PT.