Inconvénients d`être un physiothérapeute

<

Contenu

article data-type="article">
Les physiothérapeutes ont des responsabilités professionnelles difficiles et exigeants.

Si vous avez déjà subi une chirurgie ou cassé un os, vous avez probablement obtenu la thérapie physique pendant la récupération. Les physiothérapeutes travaillent avec des patients de tous âges pour diagnostiquer et traiter des blessures ou des problèmes médicaux qui empêchent les gens de l`exécution des activités de la vie quotidienne. Alors que la thérapie physique peut être une carrière enrichissante, elle pose aussi une variété de défis. Considérez les inconvénients avant de poursuivre une carrière en physiothérapie.

Enseignement supérieur

  • Il faut au moins six ans pour compléter la formation minimale requise pour devenir un thérapeute physique. Les gens qui cherchent une carrière en physiothérapie doit gagner une maîtrise, puis passer un examen écrit pour obtenir une licence en tant que physiothérapeute certifié. Six ans de frais de scolarité vous coûter beaucoup d`argent et de temps. La plupart des étudiants dans un programme d`études de physiothérapie ont à faire du bénévolat dans un hôpital local ou le cabinet d`acquérir une expérience de travail. En outre, la plupart des États font cours de formation continue obligatoire pour les physiothérapeutes agréés pour continuer à travailler dans le domaine.

Exigeant physiquement




  • Les physiothérapeutes travaillent souvent avec les gens qui se remettent de blessures graves subies du sport, les accidents de voiture ou des chutes. La plupart des patients ont une mobilité très limitée et peuvent même avoir besoin d`apprendre à marcher à nouveau. Vous devez être forts physiquement et capables de se tenir debout pendant de longues périodes de temps tout en travaillant avec les patients débilités. Les physiothérapeutes doivent également déplacer de l`équipement lourd et être capable de supporter le poids de leurs patients qu`ils effectuent des exercices de récupération.

Longues heures

  • Tout comme toute autre carrière dans la profession médicale, la thérapie physique appelle à longues journées de travail. Dans une interview par l`Institut national de la santé, physiothérapeute Matthew Scherer admet qu`il doit passer de nombreuses heures loin de la maison et de sa famille en raison des exigences de sa carrière. En tant que thérapeute physique, vous devez être prêt à engager pleinement votre temps et de ressources pour chaque patient. En fait, de nombreux thérapeutes physiques doivent travailler le soir et le week-end pour répondre aux horaires de leurs patients.

Emotionnellement Exigeant

  • La plupart des thérapeutes physiques doivent travailler dans un environnement où les gens sont malades ou dans la douleur. Le département du Travail des Etats-Unis indique que les hôpitaux et les cabinets privés employés 60 pour cent des physiothérapeutes en 2008. Fournir un traitement pour les personnes qui se remettent d`accidents vasculaires cérébraux, des blessures ou des amputations peuvent être épuisant émotionnellement. Les physiothérapeutes doivent fournir un soutien affectif aux patients pendant les exercices de traitement qui peuvent être à la fois douloureuse et difficile à réaliser.

AUTRES

Physiothérapeute phd salaire фото

Physiothérapeute phd salaire

Les physiothérapeutes évaluent et traitent les personnes ayant des difficultés liées à mouvement qui interfèrent…

» » » » Inconvénients d`être un physiothérapeute